Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pneus pour FZ6S MOD 2005

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

RABY
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pneus pour FZ6S MOD 2005

Message par RABY »

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de cette dernière et d'ici 1000 kms, il me faudra changer de pneu arrière qui à 7700 kms d'origine (Dunlop).
Quel est pour vous le pneu qui a le meilleur compromis entre efficacité et durabilité ?

Merci d'avance
FZS 600 mod 2005

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Salut, pour moi c'est le bridgestone BT 020, mais je crois qu'ilva/ou vient d'etre remplacé?? affirmation et/ou confirmation par d'autres fazermen???
A+

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Oups, il faut bien lire Infirmation et/ou Confirmation!
Merci

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

tout dépend de ta conduite aussi pour l'usure !!
moi un pilot power me fais 6000 km et pour un pote 11 000 km donc...........a toi de voir
en r1 sinon rien..........

shkoom (mcp33)
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shkoom (mcp33) »

pilote sport michelin c pas chere é c tres bien!
fz6.. phenomene electromagnetique!

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

bt 20nt j'ai fait 10000kms et il est bientot en fin de vie. par contre le michelin pilot road a les memes caracteristiques et meilleur suir pluie.par contre le bt 20 une fois chaud il est tres tres bien ;) regarde sur le site du repaire des motards il y a un comparatif des pneus toutes marques.
prudence est mére de sureté.

Elsa-Marg
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Elsa-Marg »

Je viens de changer mes pneus sur FZ 6s. j'ai conservé les dunlops d'origine (7500km) et je suis soulagée de ne plus avoir à rouler avec ces horreurs. j'ai entendu parlé des BT 20, en effet prochainement remplacé, mais sur les conseils de mon concessionnaire en qui j'ai entièrement confiance, j'ai fait monter des Pirelli, diabollo, strada. C GENIAL!!!! ça chauffe hyper vite (2-3km), c'est bcp plus précis, plus d'angle et ont une durée de vie de 10 000km. compte dans les 300€, mais tu vas halluciner de constater le changement de comportement de ta bécane! :o

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

10.000 avec des diablo strada???? J'éspère que tu as raison mais franchement ça m'étonnerait quand meme un peu, si je ne me trompe pas c'est un pneu sport...
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Elsa-Marg
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Elsa-Marg »

je viens juste de les changer, alors difficile de te dire dans quel état seront ils dans 10 000km. quoi qu'il est soit, je les trouve super, au point que j'ai l'impression d'avoir changé de bécane!! le concessionnaire affirme que je peux tenir 12 000km, les gommes ne sont pas hyper tendres (moins que les michelins par exemple!)

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Si ils font ce que tu attendais d'eux c'est le plus important :D Je ne les ai jamais essayés donc je ne peux pas te dire.
Bonne route
V :)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Répondre