Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Passage Ermax + Devil ça passe ou bien ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

The B.
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Passage Ermax + Devil ça passe ou bien ?

Message par The B. »

Lu a tous,
je vais voir des devil demain soir (occaz de 6 mois - 350 €) et j'ai une petite question, est ce que je vais pouvoir les monter avec mon passage de roue ermax (le noir avec les clignos triangulaires) ?
faut il que je regarde qqchose en particulier ? j'ai pris la notice de montage avec moi pour voir s'il y a toutes les pieces. au niveau de chicanes comment on voit si elles sont dans le pot parceque je voudrais pas me prendre une banane.
Merci d'avance pour vos reponses

Tcho ! et grand V bien sur

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Les chicanes sur les devils on ne voit que ca , tu passeras pas à coté .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

The B.
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par The B. »

c'est bien ce qu'il me semblait pour les chicanes ...
Merci

The B.
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par The B. »

je me fais un peu mon forum tout seul mais pour info j'ai acheter les devils et je les monte demain, cool !
:-D

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

felochs pour les devils... excellent choix tu ne regretera pas... par contre neleve les chicanes tout de suite sinon le son est plus que merdique...

Pour le passage ermax, j'ai vu des gens qui en ont monté avec devil mais le probleme c'est que les clignos tringulaires sont tres peu visibles...
Image

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

laisse les chicanes sous ta selle :
- tu aura un son des plus magnifiques
- les pots sont plus jolis sans les dbkillers, ca fait truc rajouté,

voila avec:
[img][img]http://img279.imageshack.us/img279/5404/potschicanesjq2.jpg[/img][/img][/url]

voila sans:
[img][img]http://img95.imageshack.us/img95/2411/sanschicanesrt2.jpg[/img][/img]

c'est quand meme plus joli sans rein dedans non ???
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

C'est sur, mais c'est pas l'avis de hommes en bleu...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

reuss
Touriste
Touriste

Message par reuss »

Autre solution couper les tubes à ras, le son est meilleur qu'avec les chicanes d'oigine et cela ne perturbe pas le ralentit; en revanche niveau esthetique c'est plus beau sans!! mais quel barouf!!! pour moi à la longue je trouve ca trop bruyant!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

C'est vrai c'est :powa bruyant mais tout dépends aussi ou tu habites: grande ville ou campagne??
The B. aura plus de chance de se faire prendre par les MIB intra-muros qu'à l'extérieur.

Quoi qu'il en soit quand je vois Nicogris et les séquelles qu'il à du au "son" déchicanné" de son double :powa : ça fait peur!! ;) ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi au pire je couperais sans retirer completement apres ca fait un potin du diable et en ville , les MIB sont partout .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre