Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quand le bleu croise l'orange...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Quand le bleu croise l'orange...

Message par Crazy »

Ca donne une petite séance photo rapide et une discussion sympa autour d'un verre... :mrgreen:

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image

Mr delorme est donc venu me rendre visite pour me montrer ses dernières modifs sur sa mobylette, à savoir le feu à led, l'éclairage de plaque à led rizoma, et les liserets de jantes bleu de chez stickersx.com :cool:
Comme il n'a jamais pu présenter sa brele sur le forum, j'ai profité d'avoir l'APN sous la main pour la shooter un peu devant mon garage personnel :lol:

Au final, il a eu plus de succès que moi dans la rue, mais il triche car sa moto est toujours très propre, on dirait qu'elle sort de la concession lps_bravo

A vos commentaires, ne soyez pas trop durs avec lui car il débute dans le tuning, il espère arriver au niveau de certains ici un jour, mais ca va prendre un peu de temps et je ne vais pas dévoiler les futures modifs prévues, tout ce que je peux dire c'est que ça risque d'en surprendre plus d'un :wrazz:

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

c'est ton garage a toi le ferrari ??? :shock: :shock: :shock: :shock:

sinon je passe aussi te rendre une tite visite pour le plaisir des yeux !!
en r1 sinon rien..........

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

C'est presque mon garage, j'habite juste au dessus :mrgreen: :mrgreen:

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Petit aperçu de ce qui passe sous la fenêtre :wrazz:
Image Image
Image Image

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Jolie photos lps_bravo

Vous roulez de temps en temps parce que pour avoir des motos aussi propres :mrgreen: :jesors

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

lala24 a écrit :Jolie photos lps_bravo

Vous roulez de temps en temps parce que pour avoir des motos aussi propres :mrgreen: :jesors

La mienne effectivement je la sors pas souvent ces temps-ci :mrgreen:
Par contre delorme va bosser tous les jours avec, et il a de la distance à faire ;) Mais c'est un VRAI maniaque de la propreté :powa

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Je confirme, UN PSYCHOPATE DE LA PROPRETE!! ;) , mon FZ à bientot 4 mois et 6300km mais dès qu'il pleut, juste après je nettoie, je ne souhaite à personne d'avoir ma maladie parce que à la longue c'est usant mais je n'arrive pas à laisser mes motos sales! :shock:

Merci à toi Crazy pour ces petites photos, après ton hibernation programmé ;) on pourra se faire une petite balade :lol:

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Au fait les gars, faudrait se cotiser pour lui payer des gants car il roule encore avec ceux d'été, j'ai eu froid pour lui en le voyant :lol:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

J'ai des "moufles" mais il fait pas encore assez froid pour les mettres 8)
Modifié en dernier par EL D le 09 déc. 2006, 17:47, modifié 1 fois.

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Crazy a écrit :
lala24 a écrit :Jolie photos lps_bravo

La mienne effectivement je la sors pas souvent ces temps-ci :mrgreen:
Par contre delorme va bosser tous les jours avec, et il a de la distance à faire ;) Mais c'est un VRAI maniaque de la propreté :powa

Un motard du dimanche quoi :arrow: :mrgreen:

Répondre