Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis fou de rage j'ai acheté ma fazer jeudi dernier je l'ai démarré qu'une seule fois et la deuxième fois que je la démarre aujourd'hui elle ne s'allume pas.
Je presse le starter et un gros bruit électronique se fait entendre suivi d'une réinitialisation de l'injection. Plus possible de la démarrer alors que la première fois que je l'ai utilisé la moto démarrait au quart de tour...
Mon conc vient de faire le service des 10'000 et elle a à peine 9000 kiles...
Que dois-je faire? Demain j'appelle mon conc mais rassurez moi c'est pas grave?
Samuel qui en a marre de ces problèmes mécanique...
ouais.... ben là je pencherais pour la batterie..
çà m'etait arrivé une fois.. j'avais juste le tableau de bord qui s'initialisait comme toi et ensuite quand je pressais le demarreur, rien.. je l'ai demarré en descente en prise comme pour une bar , elle est partie, j'ai été faire un tour de 30 bornes et ensuite je l'ai arreté.. elle a redemarré tout de suite, et les jours suivants aussi..jamais plus de problème et jamais rechargée..une p'tite fatigue passagère de la batterie..
peut etre que ta becane avait juste de quoi redemarrer quand tu l'as achetée et elle ne s'est pas assez rechargée..
Sam18 a écrit : une batterie déchargée c'est généralement une batterie foutue...
ben non.. la preuve avec la mienne..j'ai eu la meme chose aussi sur ma bar..pas eu besoin de changer la batterie non plus... essaye de te faire preter un chargeur par quelqu'un dans un premier temps pour faire l'essai.. sinon moi j'en avais trouvé un pas cher qui peut meme servir pour ma bar.. l'hiver quand çà roule pas çà se decharge vite...çà te servira un jour ou l'autre...
Je viens de phoner mon conc il m'a dit que je n'aurais pas du allumer ma moto sans rouler et que les bougies ont pétées puisque il venait de faire la révision des 10'000
Je suis vraiment pas un pro en mécanique mais est-ce un argument correct Ca me parait louche :S