Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

poignés passagers

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Colle Ghislain
Inscrit(e)
Inscrit(e)

poignés passagers

Message par Colle Ghislain »

Bonsoir à tous les fazermen.
Apres une petite chute en été, j'ai bien frotté la poigné passager droite, elle a perdu sur 4 cm de longueur sont arrondi d'origine :( .
Question: peut on mastiquer pour reformer l'arrondi et repeindre ensuite (solidité ???) ou alors investir dans du neuf, si c'est le cas le tarif est bien de 180 euro ?
:oops:
fz6 N black: saute vent yam alu, selle bagster, sabot automoto design, pot leo vince alu, roulettes de protection yam.

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Salut,

Si tu fais un saut sur ebay, il arrive d'en trouver vers les 50€ ;)
Exemple ici: click here

Sinon à réparer soit meme, je pense plutot qu'il faut utiliser de la fibre de verre pour refaire la forme, ca dépend des dégats, mais trop de mastic c'est pas bon ;)

ned
Touriste
Touriste

Message par ned »

celui sur ebay est bien amoché aussi...
en attente du CB1000R...

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Certes, mais comme je l'ai dit: il arrive d'en trouver, ca veut pas dire qu'il n'y a que celui que j'ai mis en lien, il faut juste surveiller de temps en temps, exemple il y en a un qui est parti hier je crois, et il était plutot en bon état comparé au 1er que j'ai mis en lien...
Bref c'est le système D :wrazz:

Colle Ghislain
Inscrit(e)
Inscrit(e)

je vais souvent faire l'inventaire sur ebay mais ceux que je vois sont abimés aussi. Pour le tarif en neuf, vous pouver me renseigner?
fz6 N black: saute vent yam alu, selle bagster, sabot automoto design, pot leo vince alu, roulettes de protection yam.

Colle Ghislain
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pour la new s2 les poignées sont identique?

Colle Ghislain
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pour la new s2 les poignées sont identique?

ned
Touriste
Touriste

Message par ned »

Crazy a écrit :Certes, mais comme je l'ai dit: il arrive d'en trouver, ca veut pas dire qu'il n'y a que celui que j'ai mis en lien, il faut juste surveiller de temps en temps, exemple il y en a un qui est parti hier je crois, et il était plutot en bon état comparé au 1er que j'ai mis en lien...
Bref c'est le système D :wrazz:

Y a pas de soucis Crazy, comme toi, je regarde souvent sur ebay, et j'ai regardé ce matin et vu qu'il y en avait un abîmé, mais je t'avoue que je n'ai pas regardé où menait ton lien :teuteul: Mille excuses.

@ Colle Ghislain : je ne saurais dire pour le prix neuf
en attente du CB1000R...

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Prix du neuf = surement trop cher pour ce que c'est :mrgreen:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Colle Ghislain a écrit :Pour la new s2 les poignées sont identique?

Demande confirmation à ton cons, mais à première vue elles le sont! ;)

Répondre