Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passage de vitesse

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FITAMANT
Touriste
Touriste

passage de vitesse

Message par FITAMANT »

bonjour,
je viens d acheter une FZ6 modele 2006,je voudrais savoir si cela est normal que la deuxieme et la troisieme claque au passage de vitesse.Je trouve aussi que mon ralenti est fort,il est a 1380 tr/min a froid et en chauffant il ne descend pas,est normal anisi que la conso. qui est de 6L A 6.5L alors que la moto est neuve et en rodage?
merci pour vos reponses.

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Tout ça est tout à fait normal, ne t'inquiète pas.
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Zig91
Touriste
Touriste

Message par Zig91 »

En 1,2 et 3 ca claque toujours merci Yamaha. Avec un peu d'exercice tu arriveras à réduire le claquement.

Ton ralenti est correct, ne le change pas sinon elle va brouter.

Pour ta conso c'est bien pour une moto en rodage.
Fini le Fz6 :( , bonjour Street Triple :)
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

+1, mon ralenti oscille entre 1260 et 1380 (recommandation yam: 1250-1350) donc 8)
Boite de vitesse traditionnelle, que dis-je, institutionnelle pour Yam ;)
Si tu as des dunlop 252: méfiance!! :mad:

FITAMANT
Touriste
Touriste

RE

Message par FITAMANT »

pourquoi mefiance,je viens d avoir mon permis donc je n ai pas trop encore,mais en pneus je crois que j ai des bridgestone/BT020.

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Il te dit de te méfier parce que les Dunlop dont il parle sont réputés assez piégeux, surtout sur route mouillée.

Les Bridgestone, eux, sont des pneumatiques routiers corrects.
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

FITAMANT
Touriste
Touriste

RE

Message par FITAMANT »

MERCI POUR L INFO

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

avec un peu d'habitude , les vitesses claquent plus du tout mais y'a un coup à prendre .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

oui c'est clair qu'il y a un coup de mains a prendre...

moi suis en train d'apprendre a conduire sur des 500 GSE et je les fais claquer aussi .. mais c'est peut etre lié au fait qu'une fois sur deux je les passe a la volée :oops: :wrazz: :oops: :teuteul:

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Bien fait le passage à la volée ça claque pas ;)
Et d'ailleurs un mauvais passage à la volée ça doit plutôt craquer que claquer..(pov' boite va!)
Mais il est sur qu'un 500GSE pour le faire avancer faut pas y aller avec le dos de la cuillère!!

Répondre