Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot léo sur ebay!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

rankyno
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pot léo sur ebay!

Message par rankyno »

salut a tous!!
je suis fort interressé par l'achat de pot léo vince :-D mais je me demande si sur ebay c'est plutot sûr je ne voudrai pas me faire arnaquer de 400 roros!! est ce que qqu'un a déja acheté ses pot sur ebay??

merci pour vos réponses!! ;)

Colle Ghislain
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Colle Ghislain »

salut.
j'ai achete les miens: leo vince alu sur ebay a un vendeur d'italie?pas
de probleme, nickel.
delais de livraison ~ 10 jours dans l'emballage d'origine.
Si c'est meme vendeur, pas de prob
fz6 N black: saute vent yam alu, selle bagster, sabot automoto design, pot leo vince alu, roulettes de protection yam.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Fonction recherche pour la 10000eme fois sur le meme sujet :mrgreen: et si tu ne "veux pas te faire arnaquer" : DOUDA'S SHOP....en bas de la page, tu cliques dessus, tu recherches (c'est pas long ;) ) , en cas de problème, de transport, de garantie...et je ne sais quoi.. tu auras une personne qui t'offrira une qualité de service alors qu'en Italie......

PS: je n'ai pas d'action chez Douda :( mais le sérieux de ce passionné est garantie par de nombreux acheteurs sur ce forum!!! :lol:

A+

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Le service Douda, c'est sans stress, je te le recommande.

Maintenant il est parfois possible de trouver moins cher sur Ebay ou ailleurs, à toi de voir...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Colle Ghislain
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Colle Ghislain »

c'est juste, c'est toi qui voit.

Perso, j'ai essayé et j'ai economisé ~ 100 euros.
mais si ca se passe mal, :twisted: :twisted:
fz6 N black: saute vent yam alu, selle bagster, sabot automoto design, pot leo vince alu, roulettes de protection yam.

jojo.B
Touriste
Touriste

Message par jojo.B »

delorme a écrit :Fonction recherche pour la 10000eme fois sur le meme sujet :mrgreen: et si tu ne "veux pas te faire arnaquer" : DOUDA'S SHOP....en bas de la page, tu cliques dessus, tu recherches (c'est pas long ;) ) , en cas de problème, de transport, de garantie...et je ne sais quoi.. tu auras une personne qui t'offrira une qualité de service alors qu'en Italie......

PS: je n'ai pas d'action chez Douda :( mais le sérieux de ce passionné est garantie par de nombreux acheteurs sur ce forum!!! :lol:

A+

que dire de plus

PS: moi non plus j'ai pas d'action chez DOUDA mes DELORME a tous dit :teuteul:
z1000 full black power

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

je confirme et reconfirme ... douda's shop c'est trop top :mrgreen:

sans rire , aucun soucis de commande, de livraison.. vas y lance toi...

leo vince commandés à la 2e cg.... aucun problème ...

fazerbleu
ImageImageImageImageImage

Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

eh les gars, il parle d'ebay alors détournez pas le topic en pub pour douda (je sais que c'est inconscient)

Pour les achats sur ebay te faut regarder a coté du pseudo du vendeur y'a un chiffre entre parenthèses (environ le nombre de transactions qu'il a effectué sur ebay) et en dessous un pourcentage qui correspond à sa "cote" donc plus il est pret des 100%, plus il est sur ;)

Donc à éviter pour commencer les gens avec "0" transactions (surtout pour une somme pareille) et les gens avec un bas pourcentage de satisfaction.

Je te conseille pour un premier achat sur ebay d'acheter un objet pas trop cher pour voir comment ca fonctionne, ou alors si tu as repéré tes pots à un prix imbattable, voit avec un poto à toi qui est habitué car 400€ pour un premier achat... bref comme tu veux, et sinon t'as toujours la boutique Douda :D

Au plaisir

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Bonsoir,

J ai acheté mes leo titane sur ebay 389euros sur ebay ya 8 mois est aucn soucis la livraison a mis 4 jours par le transport dhl. Je les ai acheter en italie aussi. J achete beaucoup de chose et vends sur ebay depuis 3 ans et pour l instant je touche du bois jamais eu de probleme. J espere t avoir aider. :P

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

teamrf83 a écrit :Bonsoir,

J ai acheté mes leo titane sur ebay 389euros sur ebay ya 8 mois est aucn soucis la livraison a mis 4 jours par le transport dhl. Je les ai acheter en italie aussi. J achete beaucoup de chose et vends sur ebay depuis 3 ans et pour l instant je touche du bois jamais eu de probleme. J espere t avoir aider. :P

pas acheter de pot sur ebay, mais bien d'autres choses et moi aussi je touche du bois. suffit de faire un peu attention au "profil" du vendeur ou des "acheteurs" dans le cas ou c'est toi qui vend.

si tuveux, donne nous le lien de l'annonce, on te dira si tu peux prendre "le risque" (mesuré) ou pas.

Séb
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

Répondre