Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

selle

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
FITAMANT
Touriste
Touriste

selle

Message par FITAMANT »

bonjour,
quand vous achetez une moto neuve chez yamaha et que vous changez la selle(selle confort),est qui vous donne la selle d origine ou pas?

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

pour uen selle confort il le font directement avec ta selle donc plus de selle d'origine !! ;)
en r1 sinon rien..........

FITAMANT
Touriste
Touriste

RE

Message par FITAMANT »

quand je suis alle chercher ma moto,il y avait deja des selles en expot dans le magazin et il en a pris une.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

+1 à Max mais il y à aussi la possibilité de trouver la selle toute faite chez Yam ou un accesoiriste pour quasiment le meme prix.

@ Fitamant : comme tu habite sur l'IDF, passe faire un tour chez Team Axxe 66 av. de la grande armée à Paris tél: 01 40 55 80 80, aujourdh'ui dimanche c'est ouvert !, il y à 2 jours ils avaient une selle confort bagster avec liseret gris ou blanc (je ne m'en souveins plus, l'age! ;) ) pour FZ6.
A+

FITAMANT
Touriste
Touriste

RE

Message par FITAMANT »

la selle je l ai deja,ce que je veux savoir c est j airais du recuperer l autre selle(selle d origine)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Tu as fait l'échange quand tu as pris ta moto neuve? si oui, tu ne récupereras pas ta selle. ;)

FITAMANT
Touriste
Touriste

RE

Message par FITAMANT »

OK MERCI

Répondre