bonjour,
quand vous achetez une moto neuve chez yamaha et que vous changez la selle(selle confort),est qui vous donne la selle d origine ou pas?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
selle
- EL D
- Zone rouge

+1 à Max mais il y à aussi la possibilité de trouver la selle toute faite chez Yam ou un accesoiriste pour quasiment le meme prix.
@ Fitamant : comme tu habite sur l'IDF, passe faire un tour chez Team Axxe 66 av. de la grande armée à Paris tél: 01 40 55 80 80, aujourdh'ui dimanche c'est ouvert !, il y à 2 jours ils avaient une selle confort bagster avec liseret gris ou blanc (je ne m'en souveins plus, l'age!
) pour FZ6.
A+
@ Fitamant : comme tu habite sur l'IDF, passe faire un tour chez Team Axxe 66 av. de la grande armée à Paris tél: 01 40 55 80 80, aujourdh'ui dimanche c'est ouvert !, il y à 2 jours ils avaient une selle confort bagster avec liseret gris ou blanc (je ne m'en souveins plus, l'age!
A+