bonjour,
l autre jour en n ettoyant mon bras oscillant,j ai fait des rayures,je nettoye avec du petrole desaromatise et du sipolin ou chiffon,mais il devait rester des petits gravillons,comment faire pour ne pas le rayer en le degraissant et existe t il des produits pour enlever les rayures.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rayure bras
- matrix38
- Mob

Pour enlever les rayures : polish efface rayures sans frotter comme un dingue...
Ensuite, protéger le bras oscillant avec une sorte de scotch transparent en vente chez castorama, par exemple. Si tu l'appliques bien, sans bulles, ça ne se voit pratiquement pas et ça protège super bien quand tu nettoie par la suite.
C'est ce que j'ai fait et en plus mon bras oscillant est noir donc très vulnérables aux rayures de toutes sortes.
Ensuite, protéger le bras oscillant avec une sorte de scotch transparent en vente chez castorama, par exemple. Si tu l'appliques bien, sans bulles, ça ne se voit pratiquement pas et ça protège super bien quand tu nettoie par la suite.
C'est ce que j'ai fait et en plus mon bras oscillant est noir donc très vulnérables aux rayures de toutes sortes.
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !