Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème lumineu !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Tokor
Touriste
Touriste

problème lumineu !

Message par Tokor »

Voilà, je m'en suis aperçu tout à l'heure en allant chercher les pizzas avec un pote (4 petites, ça tient dans le bagster mode déplié :idea: )

Enfin bref, je m'aperçoit en partant que le feu arrière marche pas du tout, mais marche quand on freine :roll:

En route, je m'aperçoit que les clignotants ne marchent pas non plus (ni en warning ni rien)

Tout le reste marchent bien (tout testé) mis à part les clignotants (warning ou cligno) et le feu arrière (sauf quand on freine)

J'ai rien touché dernièrement sur la moto, ça vient de quoi, c'est normal que les deux problemes soient liés ?

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

Salut, c'est sûrement un fusible, si j'ai le temps je regarderai dans le bouquin.

Vérifis tes fusibles.
NO BRAIN, NO FEAR !!!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ampoule si c'est pas le fusible .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

c'est le fusible et rien d'autre.

coque de droite (cul sur la moto) et de memoire c'est un 5A et ca doit etre celui qui est le plus vers l'avant.
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

Zig91
Touriste
Touriste

Message par Zig91 »

Je te confirme c'est le fusible, ca m'est arrivé en juillet, ce fusible gere les feux de positions et les clignotants. Vérifie l'état des cables qui passent pres de pots car ce fusible n'a pas cramé sans raison.
Fini le Fz6 :( , bonjour Street Triple :)
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.

Tokor
Touriste
Touriste

Message par Tokor »

D'accord, sinon, je retrouve pas le bouquin, vous pourriez me dire lequel ?

merci ;)

Tokor
Touriste
Touriste

Message par Tokor »

Bah je l'ai est tous regardé, nikel, là je me di que je suis encore bien dans la merde :mad:

et puis, tiens, c'est quoi celui tout seul dans sa petite boite à lui tout seul !!! :mrgreen:

(park)

et c'est lui qui était mort !, plus qu'a en mettre un autre à la place des spare que j'ai pris

merci le forum (dur sans le bouquin et sans connaissance quand on a un probleme :-? )

et puis bon, la dernière fois que je suis allé au garage, pour le voyant des pleins phare qui se mettai pas, c'étai juste un fil de débrancher derriere l'optique :oops:

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

Tokor a écrit :Bah je l'ai est tous regardé, nikel, là je me di que je suis encore bien dans la merde :mad:

et puis, tiens, c'est quoi celui tout seul dans sa petite boite à lui tout seul !!! :mrgreen:

(park)

Le fusible "park" (de 10A) est pour le stationnement, tout simplement (Park pour parking) ;)
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

Répondre