Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Prix d'achat Euro 310,00 Livraison 25,50 TVA 0,00 (pour un envoi en France)
A aucun moment dans le processus d'achat, je n'ai au à procéder au paiement, j'ai juste précisé que je paierai en carte de crédit.
J'ai rentré des infos bidons dans un formulaire de commande, et au final, Monsieur Toto Marcel devrait recevoir son bon de commande par la poste au 3 rue des foins à Paris... Que je devrais biensur renvoyer...
A oui, petite précision pour terminer:
Le prix de 310€ est HT, et quand on achète un produit à l'étranger sans payer la TVA, il faut alors déclarer l'achat aux douanes françaises et s'acquiter de la TVA en vigueur en france, soit 60,76€ en plus.
Dernière remarque, avec la cote actuelle de l'€ face au $, si vraiment vous voulez acheter à l'étranger, je vous conseille de visiter les boutiques en ligne aux US qui proposent les livraisons partout dans le monde, car même avec les frais de port on s'en sort plutôt bien (pour preuve mon kado de noel est arrivé vendredi dernier des US )