Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A force d'en parler je pensai tenir jusqu'a la station service....euhhh ben non.....
45 kms sur la réserve...pas mal....mais panne sèche à peu prés 800 m avant la station .... Les boules...merci a mon épouse d'être venu me dépanner....et merci aux deux motards qui se sont arrêtés pour me demander si tout allais bien...un BMiste et un gros trail... pour le reste file ininterrompu de voitures pendant 45 minutes et pas un qui ne se soit arrêté....sympa...et c vrai que beaucoup de motos sont aussi passés sans même un signe, mais bon il était l'heure de rentré a la maison et un FZ6 en warning au bord de la route .... Ben c qu'il est en panne....
Pour info FZ6N de 2005, 3 000 KMS, saute vent yam et pincipalement de l'agglomeration parisienne trajet maison/boulot en gros 60 kms par jour..
Mais promis je ne tenterais plus au dela de 40 kms....avant le plein...
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
naked78 a écrit :A force d'en parler je pensai tenir jusqu'a la station service....euhhh ben non.....
45 kms sur la réserve...pas mal....mais panne sèche à peu prés 800 m avant la station .... Les boules...merci a mon épouse d'être venu me dépanner....et merci aux deux motards qui se sont arrêtés pour me demander si tout allais bien...un BMiste et un gros trail... pour le reste file ininterrompu de voitures pendant 45 minutes et pas un qui ne se soit arrêté....sympa...et c vrai que beaucoup de motos sont aussi passés sans même un signe, mais bon il était l'heure de rentré a la maison et un FZ6 en warning au bord de la route .... Ben c qu'il est en panne....
Pour info FZ6N de 2005, 3 000 KMS, saute vent yam et pincipalement de l'agglomeration parisienne trajet maison/boulot en gros 60 kms par jour..
Mais promis je ne tenterais plus au dela de 40 kms....avant le plein...
Bienvenu au club !!! mais tu l'as fait petit joueur car moi j'avais fais 56 kms... et j'ai pousser la brele pendant 2 kilometres avec toute la tenue et le casque... quel bonheur !!!!
J avais testé 40 kms et ouf, une pompe, on était 2 mon pote était à 30kms de réserve ... on a failli pousser tous les 2 !!!
Merci pour le test V;)
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
mon max en réserve c'est 50 km , et bah après j'ai du la pousser sur 1.5km tout équipé et sous une belle averse en soirée. Super une station service, niarf ma cb ne passait plus, je l'avais déjà trop utilusée , obligé d'appeler mon frère qu'il vienne me dépanner. Sinon un motard sympa c'est arrété en GXR noir pour me demander si ça allait lps_bravo .
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]