Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cout Gravage et antivol U homologué?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
alexisR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Cout Gravage et antivol U homologué?

Message par alexisR »

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un FZ6 neuf et mon assurance m'impose de la graver et d'avoir un U homologué pour la garantir contre le vol (encore des frais en plus)...

J'aurai aimé donc savoir le prix du gravage et ou aller pour payer moins cher et que ce soit aux normes(Yamaha-autres?) ?
Pareil pour le U homologué, lequel est le moins cher et ou l'acheter?

merci
alexis

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

pour le tatouage, c'est kif kif pareil quelque soit la boutique (chez moi toujours). Donc tu prends la plus pratique, ça va le faire.

Si tu veux plus d'infos, va la : http://www.motoservices.com/accesoires/ ... e-moto.htm

Pour le U, je te conseillerai pas de mettre le moins cher, mais tu fais ce que tu veux.
Penses aussi que la taille est importante pour pouvoir le coller sur la selle...
Big Twins Image :powa

fazerman93160
Touriste
Touriste

Message par fazerman93160 »

Salut,

A priori le prix est toujours plus ou moins le même entre 50 et 60 euros pour le U compte environ 80 euros et regarde bien qu'il entre sous la selle.

A+
Quant on vois ce qu'on vois...et qu'on entend ce qu'on entend.. On a raison de penser, ce qu'on pense !!!!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

DeMZed a écrit :pour le tatouage, c'est kif kif pareil quelque soit la boutique (chez moi toujours). Donc tu prends la plus pratique, ça va le faire.

Si tu veux plus d'infos, va la : http://www.motoservices.com/accesoires/ ... e-moto.htm

Pour le U, je te conseillerai pas de mettre le moins cher, mais tu fais ce que tu veux.
Penses aussi que la taille est importante pour pouvoir le coller sur la selle...

:+1 V ;)

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Pour moi, un U homologué Abus qui rentre sous la selle du FZ6 : prix entre 90 et 100 euros.
Image

aurel77
Touriste
Touriste

Message par aurel77 »

75€ pr gravage et environ 80-100€ pour le U ;)
En tout cas ta fais le bon choix FZ6 :powa
Image

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

me suis fait offrir le gravage à l'achat :P
Image

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

Gravage autour de 60€, fait par la concession à mes frais.
Les assurances te demandent de la graver mais c'est vraiment pas dissuasif. S'ils veulent te la soulever, ça va pas les empécher.

Surtout vérifie qu'il passe sous ta selle, moi j'avais pas testé, et bah ça passe pas, je le mets dans le sac. Remarque depuis que j'ai les chicannes dans le coffre aucun U ne passe.

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Pour le gravage fait comme moi, fait le toi offrir par ton cons.

Le jour ou je suis allé récupérer ma moto le plein n'était pas fait environ 15€ et il ma offert le gravage pour ce faire excuser 60€ je crois avec leur puce.

Ca c'est cool.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

J'ai un abus Granit Power 58 (recommandé FFMC/SRA) en 260 mm

Image

et un bloque disc Abus Granit extrem 69 (SRA)

Image

Le tout passe sous la selle, je regrette de ne pas avoir pris un 310mm car il passe sous la selle en U.
Image

Répondre