Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel pot pour un fz6
- franckm
- Twin poussif

quel pot pour un fz6
salut a touce je vient dacheter ma premier moto un fz6 de 2006 et jaimerai metre un pot mieux que celuit origine les mien passe sou la sel et je ne cet pas koi metre ci vous aver des idee je prend 
- Mob

va voir là --> http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... hp?t=39535
ça devrais répondre déjà a pas mal de question que tu peux te poser.
Bonne route au guidon de ta belle machine.
V
ça devrais répondre déjà a pas mal de question que tu peux te poser.
Bonne route au guidon de ta belle machine.
V
membre de
et de la BLACK TEAM
et de la BLACK TEAM
- EL D
- Zone rouge

Grace à Douda
, je viens de lire le comparatif des adaptables pour FZ6 parue dans Motorrad (autre niveau que MJ et MR en france), les léo te font gagner +de 3 cv, les devils, n'en déplaisent à Nicogris
: +1.2cv.
Alors personnellement ,j'ai pris des léo juste pour le son qu'ils font (je ne savais meme pas pour le gain de cv), mais après les gouts et les couleurs, la forme, la matière.......
V
Alors personnellement ,j'ai pris des léo juste pour le son qu'ils font (je ne savais meme pas pour le gain de cv), mais après les gouts et les couleurs, la forme, la matière.......
V
- CALOU58
- Zone rouge

sur moto revue de juillet 2005 (comparatif de 10 silencieux pour fz6) , voici les chiffres :
- devil carbone - 0,4ch
- frc titane + 1,2 ch
-exo7 ( ovale poppy) + 2,2 ch
-ixil + 1,5 ch
- laser ( x-trem ) - 2,8 ch
- remus ( carbone ) + 1,3 ch
- mivv ( titane ) + 0,3 ch
- scorpion ( inox ) + 0,9 ch
- nikko ( alu ) + 1,4 ch
- yamaha ( inox by ixil ) + 0,9 ch
jamais vu une augmentation de 11 ch.... et puis 98ch c'est dejà pas mal , non ???
- devil carbone - 0,4ch
- frc titane + 1,2 ch
-exo7 ( ovale poppy) + 2,2 ch
-ixil + 1,5 ch
- laser ( x-trem ) - 2,8 ch
- remus ( carbone ) + 1,3 ch
- mivv ( titane ) + 0,3 ch
- scorpion ( inox ) + 0,9 ch
- nikko ( alu ) + 1,4 ch
- yamaha ( inox by ixil ) + 0,9 ch
jamais vu une augmentation de 11 ch.... et puis 98ch c'est dejà pas mal , non ???
-
nicogri
- King of the Loose

juilce a écrit :je me suis renseigné sur le prix pour un ixil et en discutant avec le vendeur il m'a dit que le ixil faisait gagner 11 ch !!??? vous en pensé quoi vous??
il a essayer de te fumer
pour le gain de chevaux je m'en fou un peu mais le gain de Db je nique tous les leos de la terre !!!! (vengeur masqué Powa)
- eyeless
- Twin poussif

Bha c'est surtout une question de goût, regarde un peu la forme des différents pots et leur prix...
Perso je conseille évidemment les Leovince carbone (regarde ma galerie) et les services de Douda, mais la décision t'appartient bien évidemment.
Quant au vendeur avec ses 11cv de gain, c'est vraiment pas sérieux de sa part !!!
Perso je conseille évidemment les Leovince carbone (regarde ma galerie) et les services de Douda, mais la décision t'appartient bien évidemment.
Quant au vendeur avec ses 11cv de gain, c'est vraiment pas sérieux de sa part !!!

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
tomo
- Inscrit(e)

look, bruit monstrueux, gain de puissance inconnu :
LASER X TREM
Après le gain de puissance pour ce que tu en a à foutre .. faut pas se leurrer, c'est pas 3 cv de plus qui vont transformer une machine
alors un seul conseil : laser X trem ... depuis que je roule avec c'est les mamies qui frisent l'attaque cardiaque et les motards qui font la geule (bah oui ils savent jamais si ils ont calés ou pas !)
ha j'oubliais, ma moto va très vite car c'est une black . . . . :jesors
LASER X TREM
Après le gain de puissance pour ce que tu en a à foutre .. faut pas se leurrer, c'est pas 3 cv de plus qui vont transformer une machine
alors un seul conseil : laser X trem ... depuis que je roule avec c'est les mamies qui frisent l'attaque cardiaque et les motards qui font la geule (bah oui ils savent jamais si ils ont calés ou pas !)
ha j'oubliais, ma moto va très vite car c'est une black . . . . :jesors
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

-(75-x-56).jpg)