Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mdr c tdf ca eclaire pas...que faire ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

dams64
Touriste
Touriste

mdr c tdf ca eclaire pas...que faire ??

Message par dams64 »

slt tout le monde

pour commencer j espere que tout le monde va passer de bonnes fetes et pour les autres la roue tourne....

alors mon ptit debat c pour les brocoleurs...ou les grosses tete pleine d iddée super... bientot g ma faz mais avec un tdf acerbis diamond donc qui eclaire pa ou autant que mon telephone portable...

pensez vous realisable un kit xenon logeable dans cette tdf j suis a deux doigt d acheter ce kit et fair mon 1er ptit cr....

excusé moi de vous faire reflechir en cette fin d année parce que moi depuis le 23 decembre j aiposé le cerveau....

merci d avance et encore bonne fetes..
...fazermen...

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

un kit Xenon va prendre trop de place pour etre logé dans ta TDF surtout avec les correcteurs d'assiete qui sont obligatoires... pour les balastes tu peux les foutre sous le reservoir si tu as la place mais c'est pas evident donc j'ai voté non...
Image

dams64
Touriste
Touriste

Message par dams64 »

oki je pense pareil ...ca me parait logique....mais peut etre qu un oiseau rare me proposera un truc de fesable style sans correcteurs.....avec des reglages bas ... non qu es ce que t en dis NICOGRI....??
...fazermen...

dams64
Touriste
Touriste

Message par dams64 »

mais je pense loger les loupiote dans la tdf mais bon va falloir jouer a jojo la bricole...c surtout que j ai pa encore lefaz en va dire avant le 1er :) donc pa encore d idee sur la place dispo d ou ce sujet.... sinon en halogene adaptabley a un peu de choix style si je l ai fixe au nivo des ecopes.....
...fazermen...

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

c'est surtout le deflecteur qui joue un role important dans l'eclairage. perso le meilleur eclairage que j'ai vu sur une naked c'est un optique de Z avec 2 blue vision couplés
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Salut, pour installer un kit xénon, pas besoin de correcteur d'assiéte ni de lave phares sur les motos, il y à un vide juridique qu'exploite BMW pour ses motos et qui propose le xénon en option(seulement en code), le seul soucis est effectivement d'éblouir les gens qui viennent en face, il faut donc baisser un max ton phare.
Pour répondre à ta question, je ne te conseille pas le montage sur TDF acerbis, le Xénon chauffe beaucoup et connaissant cette marque par le tout terrain je ne suis pas convaincue que le verre résistera à la chaleur comme le phare d'origine.
Pour info, j'ai moi meme vu un pro pour faire l'installation, ayant une N, il ne faut qu'un ballast mais il faut qu'il soit loin de toute source de chaleur, pas évident de la caser sous le réservoir, et dans le coffre avec la chaleur des pots, je ne suis pas là encore convaincu, je te mets un lien sérieux pour la qualité du matériel: www.techincar.com.
V :sm246:

dams64
Touriste
Touriste

Message par dams64 »

yes merci delorme
...fazermen...

totophe4
Touriste
Touriste

Message par totophe4 »

je ne donne pas longtemps à la tete de fourche avant de fondre avec un kit xenon lol
FZ6N Red - Echap Lazer 4 sorties - saut de vent Yam - Support de plaque Ermax (éclairage Rizoma) - Crash Pad - Sabot Yam . Selle Bagster - suppression catalyseur et écopes Gladiator, pignon de 15, filtre k&n.

http://karibou06.free.fr/Divers%20photo ... 20face.jpg
http://karibou06.labrute.fr/
GAZZZZZ POWAAAA

dams64
Touriste
Touriste

Message par dams64 »

ben le xenon chauffe moins que les halogenes alors.....a voir...
...fazermen...

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Va voir la pour ton XENON... Ils proposent des ptits spots XENON avec ballastes intégrés... Mais bonjour le prix !!! http://www.atvquadpassion.fr/

Répondre