Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

que choisir comme alarme

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jojo.B
Touriste
Touriste

que choisir comme alarme

Message par jojo.B »

salut et bonne fetes de fin d'annee :fiesta: :sm244: :sm245:

j'aimerai mettre une alarme sur mon naked mes que choisir surtout que je veut me la monter moi meme :sm205:
donc je vous demande a vous posseseur d'alarme quel modele avez vous et surtout a savoir le bon et le moins bon de ses alarme .merci
z1000 full black power

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

si tu veux pas te prendre la tete achete une alarme a 40€ sur ebay tu pourra la monter tout seul et elle sonera si on essaye de déplacer ta moto... effet dissuasif et emmerdant... apres tu as les alarmes SRA a 300€ mais il faut la faire monter (fils non distingués...) et puis une telecommande cryptés et 2 coupes circuits en plus de celui d'origines n'empecheront pas ta moto déetre mise sur un skate
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Avec Nico, c'est parole de pro, car question skateboard il est .....ok :jesors

V ;) et pour l'alarme si l'assurance ne t'oblige à rien, le plan de Nicogris est le meilleur.

jojo.B
Touriste
Touriste

Message par jojo.B »

salut
merci pour ton conseil NICOGRIS
z1000 full black power

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

Salut à tous.

le seul probleme avec les alarmes a 40 € c'est que si tu ne te sert pas de ta bécane assez souvent et bien a en 2 semaines ta batterie est à plat.

donc a voir ;) surtout si ta une S.
Avec une N pourquoi pas.

Lionel
lionel :)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Salut, explique moi pourquoi pas avec une N et non avec une S??? je ne comprends pas!
Merci.

V ;)

ourson
Touriste
Touriste

Message par ourson »

delorme a écrit :Salut, explique moi pourquoi pas avec une N et non avec une S??? je ne comprends pas!
Merci.

V ;)

la N orange lui fait peut-être penser à une centrale électrique donc pas de prob de batterie... :jesors
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

delorme a écrit :Salut, explique moi pourquoi pas avec une N et non avec une S??? je ne comprends pas!
Merci.

V ;)

le chargement de la betterie avec une S est super galère, il faut démonter les flancs latéraux et faire attention a ne pas rayer le réservoir.
Alors qu'avec une N c'est assez simple.

;)
lionel :)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ok merci , c'est juste une question d'ordre pratique ;)

V 8)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

ourson a écrit :
Merci.

V ;)

la N orange lui fait peut-être penser à une centrale électrique donc pas de prob de batterie... :jesors

Hey winie l'ourson attention à ce que tu dis sur les oranges :twisted:

:mrgreen:

Répondre