Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
que choisir comme alarme
- jojo.B
- Touriste

que choisir comme alarme
salut et bonne fetes de fin d'annee :fiesta: :sm244: :sm245:
j'aimerai mettre une alarme sur mon naked mes que choisir surtout que je veut me la monter moi meme :sm205:
donc je vous demande a vous posseseur d'alarme quel modele avez vous et surtout a savoir le bon et le moins bon de ses alarme .merci
j'aimerai mettre une alarme sur mon naked mes que choisir surtout que je veut me la monter moi meme :sm205:
donc je vous demande a vous posseseur d'alarme quel modele avez vous et surtout a savoir le bon et le moins bon de ses alarme .merci
z1000 full black power
-
nicogri
- King of the Loose

si tu veux pas te prendre la tete achete une alarme a 40€ sur ebay tu pourra la monter tout seul et elle sonera si on essaye de déplacer ta moto... effet dissuasif et emmerdant... apres tu as les alarmes SRA a 300€ mais il faut la faire monter (fils non distingués...) et puis une telecommande cryptés et 2 coupes circuits en plus de celui d'origines n'empecheront pas ta moto déetre mise sur un skate
- lionel31
- Pocket Bike

-
ourson
- Touriste

delorme a écrit :Salut, explique moi pourquoi pas avec une N et non avec une S??? je ne comprends pas!
Merci.
V
la N orange lui fait peut-être penser à une centrale électrique donc pas de prob de batterie... :jesors
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
- lionel31
- Pocket Bike

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique