Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Entretien Batterie FZ6S
-
fazerman51
- Inscrit(e)

Entretien Batterie FZ6S
Salut à tous, est ce que la batterie sur les FZ6 sont de type gel ( sans entretien ) ou à base d'acide comme les batteries standard car vu quelle ce situe sous le réservoir c'est pas evident de la vérifier avant les grand froid.
Merci de votre réponse
A+ Fazerman51
Merci de votre réponse
A+ Fazerman51
- Virginie67
- Mob

Salut ,
D'aprés mon concess, c'est la même que sur les modèles 2001 à savoir de type gel sans entretien
D'aprés mon concess, c'est la même que sur les modèles 2001 à savoir de type gel sans entretien
Je vends ma FZ6S Noir : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7397
- Virginie67
- Mob

Delorme...je rêve où tu rajeunis ?
Tu as 73 ans today alors que la semaine passée c'était 75
C'est l'effet moto ,plus on en fait plus on est jeune
Tu as 73 ans today alors que la semaine passée c'était 75
C'est l'effet moto ,plus on en fait plus on est jeune
- EL D
- Zone rouge

Yep, oui Virginie, plus je vielli plus j'ai l'impression d'etre le meme gamin qui révait d'avoir une moto, sincérement la moto m'a donné, me donne et me donnera encore plein de plaisir, d'émotions,de découvertes, de rencontres, et de galères.... plus je vielli et plus je suis accroc
donc je baisse mon age pour profiter encore quelques longues années
V
V
- Virginie67
- Mob

tu as bien raison
Gamine ,je révais déjà aux motos !
Mon père me prévenait quand on se faisait doubler par une bécane ,que j'ai le temps de me retourner pour la voir
J'ai même une photo quand j'ai trois ans où je chevauche fièrement une bécane sur .................un manège!!!!
Gamine ,je révais déjà aux motos !
Mon père me prévenait quand on se faisait doubler par une bécane ,que j'ai le temps de me retourner pour la voir
J'ai même une photo quand j'ai trois ans où je chevauche fièrement une bécane sur .................un manège!!!!
- EL D
- Zone rouge

- Virginie67
- Mob

On sort du post ,mais je ne pense pas que son auteur nous en tiendra rigueur
C'est vrai que les gosses bavent souvent devant les motos ....
Quant à ceux qui passent à l'acte ensuite, y'en a nettement moins.
L'argument financier ne tient pas trop , car 6000 € pour une fz - 6 ,cela reste raisonnable....(en 2002 , j'ai payé mon faze 6500 € )
Beaucoup me disent " p*****,je vais rouler comme un sac et me tuer si je fais mon permis !! "
Ou " c'est trop dangereux la moto, ceux qui en font sont des inconscients"
A ceux -là je rétorque qu'on peut aussi se tuer bêtement en glissant d'un trottoir et en se cognant la tête !
Sans vouloir m'avancer trop,je pense que beaucoup ont la trouille de rater le permis tout simplement et craignent le manque de sécurité ....
Comme tous motards ,on est conscient des risques de notre passion mais mince, il faut savoir se faire plaisir aussi.
C'est certain qu'on éliminera jamais le risque de l'accident ,même en étant prudent mais à ce compte là ,on reste cloitré chez soi car dehors c'est la jungle alors !!
En tant que motarde , j'ai le sentiment d'être encore plus enviée que les mecs d'avoir le permis.
J'en profite un peu pour tenter de convaincre les presques futurs motards de franchir le pas....
Si une nana d'1,60 m a son permis ,c'est à la portée de tous ,non?
Aprés c'est à chacun de se comporter de la meilleure façon afin que cela se passe au mieux
C'est vrai que les gosses bavent souvent devant les motos ....
Quant à ceux qui passent à l'acte ensuite, y'en a nettement moins.
L'argument financier ne tient pas trop , car 6000 € pour une fz - 6 ,cela reste raisonnable....(en 2002 , j'ai payé mon faze 6500 € )
Beaucoup me disent " p*****,je vais rouler comme un sac et me tuer si je fais mon permis !! "
Ou " c'est trop dangereux la moto, ceux qui en font sont des inconscients"
A ceux -là je rétorque qu'on peut aussi se tuer bêtement en glissant d'un trottoir et en se cognant la tête !
Sans vouloir m'avancer trop,je pense que beaucoup ont la trouille de rater le permis tout simplement et craignent le manque de sécurité ....
Comme tous motards ,on est conscient des risques de notre passion mais mince, il faut savoir se faire plaisir aussi.
C'est certain qu'on éliminera jamais le risque de l'accident ,même en étant prudent mais à ce compte là ,on reste cloitré chez soi car dehors c'est la jungle alors !!
En tant que motarde , j'ai le sentiment d'être encore plus enviée que les mecs d'avoir le permis.
J'en profite un peu pour tenter de convaincre les presques futurs motards de franchir le pas....
Si une nana d'1,60 m a son permis ,c'est à la portée de tous ,non?
Aprés c'est à chacun de se comporter de la meilleure façon afin que cela se passe au mieux
- eyeless
- Twin poussif

C'est vrai que la plupart des gamins sont fascinés par les motos, lol...
Je pense que Virgine a raison, si ils ne se lancent pas plus tard c'est parce que toutes les démarches pour avoir le permis sont un peu décourageantes surtout si on est déjà passé par là pour la voiture, on a pas toujours envie de recommencer...
M'enfin c'est un mal nécéssaire, le permis.
Je sais pas si c'est comme ça chez vous en France mais chez moi on doit même repasser le permis théorique pour la moto alors qu'on a le permis voiture...(rien ne change pourtant ou si peu)
En gros j'ai passé trois permis théoriques : pour le scooter à 16ans, pour la voiture à 18 et enfin la moto à 21...
Toujours la même matière pourtant...
Je pense que Virgine a raison, si ils ne se lancent pas plus tard c'est parce que toutes les démarches pour avoir le permis sont un peu décourageantes surtout si on est déjà passé par là pour la voiture, on a pas toujours envie de recommencer...
M'enfin c'est un mal nécéssaire, le permis.
Je sais pas si c'est comme ça chez vous en France mais chez moi on doit même repasser le permis théorique pour la moto alors qu'on a le permis voiture...(rien ne change pourtant ou si peu)
En gros j'ai passé trois permis théoriques : pour le scooter à 16ans, pour la voiture à 18 et enfin la moto à 21...
Toujours la même matière pourtant...
Modifié en dernier par eyeless le 29 déc. 2006, 18:03, modifié 1 fois.

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King