Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Une FZ6 pour le moins... originale !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Une FZ6 pour le moins... originale !

Message par Crazy »

Salut à tous,

Je surfais tranquillement sur ebay hier soir, quand je suis tombé sur une annonce qui m'a intrigué :shock: ( annonce ici )

Par simple curiosité, j'en envoyé un mail au vendeur pour avoir plus de photos. Et puis comme on a pas trop l'habitude de voir ce genre de modifs ici, je me suis dit pourquoi ne pas vous en faire profiter :mrgreen:

Il s'agit donc apparament d'une FZ6S à la base, restylée avec une TDF de Z750. Je ne trouve pas ça spécialement beau, mais plutôt original.

Voici les pics:

Image Image Image
Image Image Image

PS: je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'une annonce déguisée, je ne connais même pas le vendeur mais si ca se trouve lui il connait le forum :lol:

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

C'est pas la TDF que je mettrais sur mon FZ6 mais je trouve quand meme ça pas trop mal, c'est pas moche

Merci Crazy de nous en faire profiter :cartonne:

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Salut Crazy,

Ben moi je trouve ca en effet bizzarre, qui à osé toucher au look de la FZ6 :?: :?: :?:

non mais :!: :mrgreen:
Non sans rires :mrgreen: , moi j'aime bien ca change, je la préfère même comme ca avec cette tête de fourche.
Des fois il y en a d'autres qu'on voit pour le musée des horreurs, mais là beau montage.

Non, qu'en pensez vous ?
@+
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

autant je trouve ca moche... mais rien a dire, c'est propre et bien fait.
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

chambysunn a écrit :Salut Crazy,

Ben moi je trouve ca en effet bizzarre, qui à osé toucher au look de la FZ6 :?: :?: :?:

non mais :!: :mrgreen:
Non sans rires :mrgreen: , moi j'aime bien ca change, je la préfère même comme ca avec cette tête de fourche.
Des fois il y en a d'autres qu'on voit pour le musée des horreurs, mais là beau montage.

Non, qu'en pensez vous ?
@+

Pas très sympa pour max-fz6n de dire ça :wrazz:

:jesors :jesors

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Pourquoi ne pas acheter directement un Z750 plutot que de denaturer cette S ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

En fait si on regarde son nom, cette tête de fourche lui est prédestinée un peu : FZ6
Dedant il y à le Z de (non pas Zorro), le Z de Z750....Et oui fallait y penser. lps_bravo

@Crazy : Loin de moi d'incriminer un quelconque Fazer man, mais vraiment des fois...................notre max-fz6n National celui qui représente le FZ en N n'a pas encore bronché :mrgreen:
Y aurai t'il un air de famille avec cette EBAY's FZ6S :?:
En tout cas c'est l'enfant caché de l'un d'entre nous ;)

@+
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

J'aime bien, c'est du beau travail et ça lui va bien je trouve.
ça choc peut etre moins qu'une TDF adaptable que personne ne connais, vu qu'elle vient d'une Z, nous sommes habitués à la voir !

Zolie zaime ben !
Z :powa
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Bof, bien réalisé, mais pas dans les traits de la moto je trouve... Mais merci de nous faire profiter de ce que vous trouvez sur le net! c'est toujours cool de voir ce qu'on peut faire!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

C'est plus jolie que certaines bulles, c'est bien réalisé mais ça casse l'harmonie des lignes de la N ;) .

PS: @Crazy: dans le forum des anciennes Fazer, il y à la meme réalisation :mrgreen: mais en plus harmonieux.

V 8)

Répondre