Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quels sont les différences entre N et S?
-
ourson
- Touriste

Quels sont les différences entre N et S?
Comme dans un post précédemment (celui avec la tdf de la z), je n'ai pas su distinguer la différence entre la N et S.
EN DEHORS de la tdf bien sur...
donc voilà ma question p-e stupide mais qui pourra enrichir ma culture générale... Quels sont les diff en dehors de la tdf?
Merci à tous et surtout Bonnes fêtes :bday:
EN DEHORS de la tdf bien sur...
donc voilà ma question p-e stupide mais qui pourra enrichir ma culture générale... Quels sont les diff en dehors de la tdf?
Merci à tous et surtout Bonnes fêtes :bday:
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
- dav
- Twin poussif

les seules differences sont, tdf, bequille centrale,poignées passager peint.
alors si tu hesite entre n et s pour l'hestetique,prend une s,car la protection est grandement meilleur,moi j'ai une n et je regrette un peu le manque de protection,mis a part que j'aime toujours mieux le look de la n
mais les gouts et les couleurs ne se discute point...bon choix.
alors si tu hesite entre n et s pour l'hestetique,prend une s,car la protection est grandement meilleur,moi j'ai une n et je regrette un peu le manque de protection,mis a part que j'aime toujours mieux le look de la n
mais les gouts et les couleurs ne se discute point...bon choix.
prudence est mére de sureté.
-
ourson
- Touriste

malheureusement, j'ai encore le temps avant d'en avoir une mais j'espère passer mon premis moto l'été prochain et ainsi reprendre d'abord la moto de mon frêre, ça lui permettra d'en prendre une d'un plus gros gabarit, je pense qu'il optera pour une z750... il n'est pas a fond yamaha comme moi. Donc je reprendrai sa moto qui est une er-5... Ce n'est pas Yamaha mais déjà comme première moto, c'est bien et puis bon, le prix et la confiance est là aussi... Je passerai vite à la fz6 N Noire avec couleur perso discrete. merci pour vos réponses...
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

aurel77 a écrit :Pour tout avouer tu prend une GT grise et la tu vois la difference, elle est beaucoup plus rapide....
Normal les grises sont plus rapides![]()
lps_bravo Je laisse repondre les vrais connaisseurs
Une GT grise ou pas est focement + rapide qu'une naked .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

delorme a écrit :C'est purement théorique ton affirmation Zeitoon...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NAKED BLUE :powa
V
Non non bien réel ! du moins sur qlq km !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Millichap
- Touriste

shooter a écrit :Il me semble que la naked a un guidon plus large pour renforcer le coté streetbike. Ceci en plus des différences déjà citées biensur.
++
Vi, le S posséde un guidon un poil plus haut qui procure une position plus relevée.
"Il n'y a pas du chute sans gravité" (Isaac NEWTON, 1665)
Le Site des ACCROS