Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fixation

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FITAMANT
Touriste
Touriste

fixation

Message par FITAMANT »

bonjour,
je viens d acheter une chaine pour attacher ma belle,qu elle est la meilleur facon pour la fixer,j ai un point fixe dans mon local,c est mieux par la roue avant ou arriere.
MERCI POUR VOS REPONSE

Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

avec nos jantes à batons, la roue avant ou arrière ne joue pas vraiment, et je te conseille d'utiliser le point fixe de ton local car ca dissuade pas mal les voleurs...

Pour les plus motivés ils pourront toujours s'acharner sur ta chaine avec une disqueuse sans fils... mais le point fixe fait passer leur chemin à ceux qui cherchent une moto à pousser ou charger ;)

Au plaisir
Image
Besoin d'un site internet? Agence Web Xploris

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

:+1: pour le point fixe :)
quand tu passeras la chaine dans les batons essai de prendre soit la fourche pour l avant ou le bras oscillant pour l arrière !! tout ça au point fixe biensur

V et bonne route ;)
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

FITAMANT
Touriste
Touriste

RE

Message par FITAMANT »

je pense que l arriere est plus long a demonter que l avant,donc l arriere est mieux pour attacher,il vaut mieux que la chaine ne traine pas a terre non plus.jene vois pas trop comment mettre la chaine en prennant en meme temps les 2 bras,1baton,et le point fixe sans que la chaine ne touche terre.[/url][/b]

FITAMANT
Touriste
Touriste

RE

Message par FITAMANT »

ou alors il faut prendre juste 1 baton et 1 seul bras et s arranger pour que le catena de chaine ne touche pas terre.

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

question : pourquoi la chaine ne doit pas touchr terre ?
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

FZeb6 a écrit :question : pourquoi la chaine ne doit pas touchr terre ?

Ben pour pas rayer le carelage ... ;)

:jesors

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Djédjé a écrit :
FZeb6 a écrit :question : pourquoi la chaine ne doit pas touchr terre ?

Ben pour pas rayer le carelage ... ;)

:jesors

:mrgreen: de la salle de bain ?? :teuteul:

sinon l option chaine tendue car moto éloignée du point fixe ça doit marcher, non ??

a pluch !! :lol:

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Je pense que la chaine ne doit pas toucher le sol car cela donnerait un point d'appui qui permettrait aux rapetous de mieux opérer.....
Alors qu'en l'air c'est plus de soucis pour eux car ça bouge ;)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

bonne réflexion, effectivement je n y avais pas pensé !

aller bonne nuit à tous je vais de ce pas me coucher !!

;)V

Répondre