Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
auto collant
- FITAMANT
- Touriste

auto collant
bonsoir,
comment enlever l auto collant sur le reservoir sans rayure.
MERCI
comment enlever l auto collant sur le reservoir sans rayure.
MERCI
- EL D
- Zone rouge

Fitamant, je ne sais pas si tu le fais exprès, il y à une bonne semaine , tu as posé une question sur les vidanges à 6000 ou 10000 km, sujet traité X fois, 2 membres en sont venus à s'insulter et tu n'as meme pas pris la délicatesse de répondre et/ou de remercier alors qu'il te suffit d'aller dans la fonction RECHERCHER pour avoir les réponses à toutes tes questions déjà traitées X fois....
Désolé mais :boulet:
PS: si tu n'as pas de courant, essaye avec les dents ou les ongles de doigt de pied
PS2: sinon si pas de courant, tu fais comme moi, à l'ongle patiemment et tu enlèves les traces de colle au disolvant et un petit coup de chiffon de suite derrière, j'ai bien dit patiemment sinon rayures!!!
V
Désolé mais :boulet:
PS: si tu n'as pas de courant, essaye avec les dents ou les ongles de doigt de pied
PS2: sinon si pas de courant, tu fais comme moi, à l'ongle patiemment et tu enlèves les traces de colle au disolvant et un petit coup de chiffon de suite derrière, j'ai bien dit patiemment sinon rayures!!!
V
Modifié en dernier par EL D le 31 déc. 2006, 01:00, modifié 2 fois.
-
ourson
- Touriste

Ne le prends pas mal.
Tu ne savais p-e pas qu'il y avait une fonction recherche... Je comprends, t'es un peu perdu, tu veux faire bien en etant sur de tout en posant des questions. La fonction recherche est une fonction qui est très interessante car c'est une sorte de stock d'information sur tout ce qui concerne la moto. Dis toi bien que tu n'es pas le seul nouveau motard à venir poser des questions donc tu trouveras toutes sortes de questions/réponses en tapant le mot correspondant a ta recherche dans cette fonction meme qui se trouve dans le coin superieur droit.
Déso de ne pas être encore plus clair...
Je vais dormir... Vite vite le Dakar!
Tu ne savais p-e pas qu'il y avait une fonction recherche... Je comprends, t'es un peu perdu, tu veux faire bien en etant sur de tout en posant des questions. La fonction recherche est une fonction qui est très interessante car c'est une sorte de stock d'information sur tout ce qui concerne la moto. Dis toi bien que tu n'es pas le seul nouveau motard à venir poser des questions donc tu trouveras toutes sortes de questions/réponses en tapant le mot correspondant a ta recherche dans cette fonction meme qui se trouve dans le coin superieur droit.
Déso de ne pas être encore plus clair...
Je vais dormir... Vite vite le Dakar!
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
-
ourson
- Touriste

"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

En meme temps FITAMANT, toutes les questions ne se sont pas posées, quand tu étais en vacances !! tu trouveras certainement des réponses antérieures à la date de tes vacances --> donc j en viens à dire que tu aurais du avoir ton PC en permanence avec toi avant ton inscription ( depuis la création du forum quoi), pour anticiper tes questions après ton inscription !!! :gne: j ai mal au crane moi ! :teuteul:
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

sinon pour ta question, de l essence tu asperge la meule, tu craques une alumette et WOOSCH --> après plus de problème !!!
Et c est pas la peine de nous demander comment éteindre l incendie !!! :teuteul:
Non aller avec de l essence (prise dans le réservoir avec un chiffon NON PELUCHEUX) et tu grattes avec tes ongles ---> patience requise !!
A+ et gaffe avec l alumette
Edit : l essence c est pour enlever les residus de colle !! pas pour bruler les autocollants !! qu on se comprenne bien .. euh .. tu comprends hein !!! ???

Et c est pas la peine de nous demander comment éteindre l incendie !!! :teuteul:
Non aller avec de l essence (prise dans le réservoir avec un chiffon NON PELUCHEUX) et tu grattes avec tes ongles ---> patience requise !!
A+ et gaffe avec l alumette
Edit : l essence c est pour enlever les residus de colle !! pas pour bruler les autocollants !! qu on se comprenne bien .. euh .. tu comprends hein !!! ???