Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tube afrique
- franckm
- Twin poussif

tube afrique
-
ourson
- Touriste

Beuh en Afrique!!!
j'ai compris :jesors
sérieusement, je ne sais pas...
j'ai compris :jesors
sérieusement, je ne sais pas...
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
- franckm
- Twin poussif

-
max fz6-n
- Baïker

- eyeless
- Twin poussif

Gagner un peu de puissance et de couple...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- nico1000
- Twin poussif

Sincèrement vu lepeu que tu va gagner niveau performances et sonorité, je ne te conseil pas de faire ça. A mon avis c'est de l'argent mis pour rien.
Attend un peu et achête directement un adaptable.
Maintenant ce n'est que mon avis (déjà avec le meilleur adaptable la différence moteur est très légère.) donc à toi de voir, mais désolé, je ne peux pas te renseigner car je n'en sais rien.
Attend un peu et achête directement un adaptable.
Maintenant ce n'est que mon avis (déjà avec le meilleur adaptable la différence moteur est très légère.) donc à toi de voir, mais désolé, je ne peux pas te renseigner car je n'en sais rien.