Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

puissance cv fz6 ?????

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franckm
Twin poussif
Twin poussif

puissance cv fz6 ?????

Message par franckm »

:o jai vut sur le cite ,que les fz6 avec le moteure gris etait des 78 cv. le proble cet que la miene a le moteure gris et le vendeure ma dit quel fesait 98cv,coment cavoire quel puissance fait la mien elle et de 11/02/2005 sur ma carte grise cet marquer(p2) 72 :roll:

gollum29
Touriste
Touriste

Message par gollum29 »

la tienne fait 98chv
c est a partir de 2007 que se serra comme ca ;)

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

:? pour calculer la puissance de ta moto tu prend le nombre en "p2" que tu multiplie par 1000 car c'est en Kw puis tu le divise par 750 valeur aproximative du cheval en kw

ca te donne :
72*1000= 72 000
72 000/750 ~ 97

:P pepete fais environ 97 ch soit 98 avec les aproximation de calcul :P
Image

ourson
Touriste
Touriste

Message par ourson »

là, c'est clair. Je suppose que tu te sens rassuré! :mrgreen:
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

ci je me sens rassurer. cet pire que ca .jai u les boulle, je me suis dit o p??tain une 78cv et li me la vendut pour 98cv ,je vait le tuer der mardi met li vivrat pour etre claire la cet claire je vait noter la formul mercie
ImageImage
Image

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

1CH = 736 w ;)

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

merci pour la precision
Image

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

alors pourquoi moi sur ma carte grise au niveau du p2, j'ai rien du tout ?

Je me dis que, comme c'est une full black, sa puissance est telle qu'elle est immesurable, mais je pense aussi que c'est pour ne pas dénigrer les grises, les bleues, les rouges et les orange DDE...
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

ou alors tu as une 34cv :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

lol !

Non aucun risque !!!! Sinon j'aurais acheté un solex...
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

Répondre