Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonne année!!
- rankyno
- Inscrit(e)

Bonne année!!
Salut!!
je ne voulais pas aller me coucher avant de vous souhaiter a tous une superbe année!!!
bonnée a tous les fazermens..... a tout les motards..... et a tous le monde en fait!!!!!
schussssss!!! :sm114: :moto1: :yep:
je ne voulais pas aller me coucher avant de vous souhaiter a tous une superbe année!!!
bonnée a tous les fazermens..... a tout les motards..... et a tous le monde en fait!!!!!
schussssss!!! :sm114: :moto1: :yep:
-
Julien Bxl
- Twin poussif

erf toi de meme !
bonne année, bonne santé à tout le monde :drinking:
Beaucoup de belle mécaniques... en tous genres
, de courbes sinueuses, de paysages chauds , somptueux, de maaaaagnifiques couchers de soleil et... arghhh j'arrète là l'année commence déjà sous la pluie :langue:
bon... une route sans problème et plein de beaux souvenirs de balade pour cette nouvelle année !! :powa :wrazz: :wrazz:
bonne année, bonne santé à tout le monde :drinking:
Beaucoup de belle mécaniques... en tous genres
bon... une route sans problème et plein de beaux souvenirs de balade pour cette nouvelle année !! :powa :wrazz: :wrazz:
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref-
Zig91
- Touriste