Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Une question de LCD
-
genki
- Inscrit(e)

Une question de LCD
Bonjour,
Je sens dejas les coups de massue s'abatre sur moi. Il me manque ma petite notice constructeur sur ma FZ6 qqun pourrais me dire comment changer l'heure svp ... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Je sens dejas les coups de massue s'abatre sur moi. Il me manque ma petite notice constructeur sur ma FZ6 qqun pourrais me dire comment changer l'heure svp ... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Navarro Anaël 23 ans Montpellier
-
ourson
- Touriste

:tusors:
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
- EL D
- Zone rouge

- borgers
- Twin poussif

Tu vas voir là et tu envois un MP a Nicogri pour lui dire merci pour son site
http://nicogri.free.fr/fazermen/documentation/
Le manuel est là, mais je ne me rappelle plus du nom exact
http://nicogri.free.fr/fazermen/documentation/
Le manuel est là, mais je ne me rappelle plus du nom exact
- borgers
- Twin poussif