Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bougies ngk en centre norauto.
- dav
- Twin poussif

bougies ngk en centre norauto.
voila,les centres norauto vendent les bougies ngk type cr9ek pour les fazers de 2004 au pris de 10.30 euros l'unité. cons yam 14 euros pieces. me suit fait avoir tant pis. pour changer les bougies n'acheter pas une cle a bougie,celle fournie avec la trousse de secours est bien adapté.
prudence est mére de sureté.
- dav
- Twin poussif

- dom-2a
- Twin poussif

- faz64
- Zone rouge

dom-2a a écrit :vous avez le reportage sur TF1 hier soir, le garagiste qui modifie les bougies? cela fait économiser jusqu'à 2 litres aux 100 km!!
il est à Nice, ça coute 100€, ça pollue moins!!
c'est super! j'irai voir je serai sur Nice dans 10 jours!
:gne:
pas vu le truc, tu peux en dire plus, stp :coco17:

- dom-2a
- Twin poussif

je ne peux pas je ne connais pas les différentes parties de la bougie mais je vais quand même essayer...
http://videos.tf1.fr/video/?trk=1&e=182
puis la dernière édition du journal
une fenetre pop up va s'ouvrir: journal du 04 /01/07 à 20 h
choisit la séquence automobile: la bougie économique
voilà
http://videos.tf1.fr/video/?trk=1&e=182
puis la dernière édition du journal
une fenetre pop up va s'ouvrir: journal du 04 /01/07 à 20 h
choisit la séquence automobile: la bougie économique
voilà
- Mister T
- Mob

Je suis arrivé en cours du reportage, j'ai pas tout compris, je voulais justement faire un post la dessus ça tombe bien!!
Merci pour le lien je vais aller de suite..
Par contre pour le 2l/100 en moto j'y crois pas trop.. Ou alors ça dépend vraiment de la conduite, parce que moi je suis à peine à 6l et si ça marche comme ce qu'ils disent je tombe à moins de 4.5l..
Bref, à voir
Merci pour le lien je vais aller de suite..
Par contre pour le 2l/100 en moto j'y crois pas trop.. Ou alors ça dépend vraiment de la conduite, parce que moi je suis à peine à 6l et si ça marche comme ce qu'ils disent je tombe à moins de 4.5l..
Bref, à voir
Loin des pneus, loin du coeur...
:fazer
:fazer
-
ourson
- Touriste

je pense qu'on ne descend pas en dessous de 6L car sur le papier du huissier de justice, on voit une conso de 6,...L au 100.
Je pense surtout que les diminutions de 2L sont pour les voitures consommant déjà bcp a l'origine...
Je pense surtout que les diminutions de 2L sont pour les voitures consommant déjà bcp a l'origine...
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."