Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
eh oui j'ai craquer cette apres midi,j'ai etait chez le cons et j'ai commander 1 fz1 jaune.livraison prevue le 24 janvier.ils m'ont repris m'ont ptit fz6 et j'ai signer. .
le cadeau de noel avec 1 peu de retard.....
vous allez me dire je m'en vais pas loin je vais sur le forum voisin. :powa
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...
Moi je changerais peut etre pour une 1050Sprint ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
delorme a écrit :Dans la continuité , éclate toi bien avec ton futur nouveau jouet!!
V
PS: Quelles conditions t'à fait ton cons sur la reprise et/ou sur l'achat :coco17: pour avoir une petite idée, merci
reprise de mon fz6 n 2004 avec 19000kms (pot scorpions,sabot jmv,ecopes amt,roulettes yam) 4990 euros sic sic +FZ1 A 9990 euros.5000 de retour.bien negocier non??????
delorme a écrit :Dans la continuité , éclate toi bien avec ton futur nouveau jouet!!
V
PS: Quelles conditions t'à fait ton cons sur la reprise et/ou sur l'achat :coco17: pour avoir une petite idée, merci
reprise de mon fz6 n 2004 avec 19000kms (pot scorpions,sabot jmv,ecopes amt,roulettes yam) 4990 euros sic sic +FZ1 A 9990 euros.5000 de retour.bien negocier non??????
Pas mal !!! mais je pense qu'en revendant ta moto toi meme avec les options tu aurais peut etre pu en tirer un petit peu plus et negocier le prix d'achat de la nouvelle mais c'était de la prise de tete
V
Pas mal !!! mais je pense qu'en revendant ta moto toi meme avec les options tu aurais peut etre pu en tirer un petit peu plus et negocier le prix d'achat de la nouvelle mais c'était de la prise de tete
Joyeux noel en retard !!!!
merci,pour la vendre je me prend plus la tete,je me fais reprendre mes vehicules c'est plus simple.au mieux je pouvais la revendre a 1 particuliers 4500 euros et encore...vu combien ils me la reprennent j'ai pas hesiter,ils m'a dit qu'ils faisait 1 effort parce que j'achete 1 neuve.
C'est sur, pour une reprise comme ça il faut etre fou de ne pas le faire: Félicitations pour ton achat, je te rejoins dans quelques années (quand j'aurais fini mes études et trouvé du boulot........)