Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cherche mag accessoire frontiere belge

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ghost-ws
Inscrit(e)
Inscrit(e)

cherche mag accessoire frontiere belge

Message par ghost-ws »

bonjour a tous

pour commencé je vous souaite a tous une bonne année 2007 et sutout une bonne santé car c'est important la santé

je ne sais pas ou mettre ce post mais je cherche un mag d'accessoir prés de la frontiere belge mais du coté belgique

on m'avais parlé d'un magasin mais je ne sais plus si c'est du coté de tournai ou courtrai

si quelqun pouvais me renseigné d'avance merci
La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Désolé je ne peux pas t'aider pour le mag pres de la frontière...par contre si tu peux te déplacer sur Bruxelles je suis vendeur le weekend chez Vanzeebroeck motors ;) ;) ;)
Tu cherches un produit en particulier?

ghost-ws
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ghost-ws »

bonjour

oui je cherche des bottes je voulais proffité des soldes en belgique sinon j'attend encor quelques jours ,ce sera en france bientot

si tu peut me laisser l'adresse du mag a l'occasion si je passe par là

merci
La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Vanzeebroeck Motors, Chaussée de Mons 168 à 1600 Sint-Pieters-Leeuw
Si tu viens le samedi je serais là (je suis étudiant donc je travaille pas en semaine) Mon nom c'est Christophe ;)

à+
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

borgers a écrit :Vanzeebroeck Motors, Chaussée de Mons 168 à 1600 Sint-Pieters-Leeuw
Si tu viens le samedi je serais là (je suis étudiant donc je travaille pas en semaine) Mon nom c'est Christophe ;)

à+

Juste après la brasserie...héhé.

Un beau grand magasin ça !!!
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

En effet, juste après la Kriek Belle-Vue ;)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

ghost-ws
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ghost-ws »

bonjour

merci pour l'adresse je vais esseyer de passé des que je peut

par contre j'ai oublier de precisé a la frontiere belge du coté de lille et environ

d'avance merci

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

je sais qu'il y a un Dafi pres de Lille, j'ai jamais été mais certains clients m'en ont parlé... mais là on est toujours en France... :D
Image

Répondre