Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Est ce que qqun à déjà réussi à vendre ses pots d origine FZ6?
Je n arrive pas à faire vendre les miens :jean: pourtant neufs et 0 km.
Merci à vous. V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Idem, le jour où je la revend je remets les pots d'origine et je revends les leo à coté. Vu les décotes sur les motos on y sera plus gagnant comme ça je pense
mets le dans ta salle de bain, ça fera un nouveau pot pour chier!
J'ai compris :jesors :langue:
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
C'est vrai que des pots d'origine c'est coton a vendre, ceux qui ont ceux d'origines comme moi en ont pas besoin, et ceux qui ont des adaptables ils ont peu de raison de revenir sur ceux d'origines sauf pour faire moins de bruits. En plus comme dit skyloup vu que les pots sont sous la selle, ils ne prennent pas de choc ou de rayure ou quoi que ce soit.
Tu ferais mieux de les garder pour les revendre d'un côté et la moto de l'autre.