Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

montage passage de roue fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

robby77
Touriste
Touriste

montage passage de roue fz6

Message par robby77 »

j'ai acheté un passage de roue poly26 pour mini clignos et je voudrai savoir si kelkun la déja monté (photo ou explications si possible).De plus j'ai une ligne complète léovine titane et il ne passe pas car une partie bloque donc je vais devoir le recoupé.sinon jaimerai le faire monté , quelqu'un connait t il une adresse pour le montage avec les minis clignos (complet koi).J'habite en ile de france (melun,seine et marne).

Merci d'avance.

Image
mon fz6

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tu vas le faire peindre non ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

robby77
Touriste
Touriste

Message par robby77 »

il est deja peint le mien mais je ne sai pas comment faire pour le montage ou alors où le faire monter
mon fz6

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bah tournevis et BTR ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

salut Robby, j'ai bien une adresse mais c'est à Boulogne (92), ça fait un peu loin non?

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

robby77
Touriste
Touriste

Message par robby77 »

non vas y envoie (el fennec75) lol lol ;-)
mon fz6

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Je t'envoie ça par MP, mais je ne suis pas sur l'IDF jusqu'à mercredi soir et je n'ai pas l'adresse avec moi, ni le tél....dès que je rentre je t'envoie ça.. ;)

V 8)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

salut robby
j ai confié ma brelle + d'1 fois a un garage dans le 94 a fontenay sous bois qui ne m'a jamais décu. 8)
ils sont habitués aux modifs car ils font aussi du tuning
tu trouvera l'adresse ici : http://www.jaws.fr/accueil.html

voila
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

robby77
Touriste
Touriste

Message par robby77 »

merci a toi vinzuck et a toi delorme . est ce kil vont bien vouloir me monter mon passage même si je ne l ai pas acheté chez eux?
mon fz6

Nocif
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nocif »

Salut Robby 77
Il y a Bike Métal Concept a Bry sur marne (94),
il fabrique toutes les pieces en métal, c'est là que j'ai acheté mes embouts de guidons :D , il prépare aussi des motos, donc je pense que tu peux l'appeler.
www.bikemetalconcept.com

Répondre