Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fonction "recherche"
- Pascal77
- Twin poussif

fonction "recherche"
désolé de poser une question "con", mais je ne vois pas de fonction "recherche" sur le site! je suis aveugle ou quoi? pouvez vous m'aider car je recherche des réponses sur la qualité des pneus d'origine de la fazer ainsi que le prix de l'assurance en moyenne...merci
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- jpmy2
- Touriste

c'est souvent ce que l'on a sous les yeux que l'on ne trouve pas
alors c'est pas grave
par contre pour les pneus , ceux d'origine perso c as top le BT 20 est trop dur et trop long a monter en temperature
et si c'est du D252 je ne les aie pas essayé mais j'en ai pas entendu du bien
voili voilou
alors c'est pas grave
par contre pour les pneus , ceux d'origine perso c as top le BT 20 est trop dur et trop long a monter en temperature
et si c'est du D252 je ne les aie pas essayé mais j'en ai pas entendu du bien
voili voilou
Gazzz a tous ...
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- ludovico
- Touriste

moi j'ai des d252 et franchement jen suis po mécontent contrairement a tout ce qu'on raconte, sinon pour l'assurance en tout risque fo compter aux alentours de 1000 euros, en tous cas en ce qui me concerne avec 2 ans d'assurance moto sans rien et 7 ans de bagnole sans rien, chez solly azar, voilà alé tchao bye, a bientot, bonne route.........
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

ludovico a écrit :moi j'ai des d252 et franchement jen suis po mécontent contrairement a tout ce qu'on raconte, sinon pour l'assurance en tout risque fo compter aux alentours de 1000 euros, en tous cas en ce qui me concerne avec 2 ans d'assurance moto sans rien et 7 ans de bagnole sans rien, chez solly azar, voilà alé tchao bye, a bientot, bonne route.........
tiens moi aussi je suis chez Solly azar --> 9 ans 1/2 de permis voiture sans rien et 6 mois de permis moto pour 1200 roros/an pour une FZ6 N de juillet 2006 !!
je compte changer de crémerie c est un peu chérot
- CALOU58
- Zone rouge

delorme a écrit :@ Ludovico : tu trouves que tes 252 ont un bon comportement sur le mouillé :coco17: ...perso après 20 bornes pour aller à mon travail, ils sont à peine tiède sinon froid!!
V
:+1 c'est encore mon pneu à l'avant et c'est limite decrochage. donc je vais vite me depecher d'en changer pour un bt 14.bt20 dejà à l'arrière.. environ 9000 kms pour le d252..
- Virginie67
- Mob

Salut
Bon alors je suis vernis pour l'assurance (crédit mut...) :
Permis moto depuis 1999
Permis auto depuis 1995
Pas d'accident
Bonus de la voiture appliqué à la moto soit 0.50
- 15 % sur l'assurance du fait de 2 caisses assurées en plus
375 € en tous risques dont 65 € pour une corporelle conducteur (en Alsace dans une ville de 10.000 âmes...)
Je n'ai pas à me plaindre.
Et le tarif n'a pas augmenté bien que j'ai changé de moto
Mon "contact" au CM est motard en plus
Bon alors je suis vernis pour l'assurance (crédit mut...) :
Permis moto depuis 1999
Permis auto depuis 1995
Pas d'accident
Bonus de la voiture appliqué à la moto soit 0.50
- 15 % sur l'assurance du fait de 2 caisses assurées en plus
375 € en tous risques dont 65 € pour une corporelle conducteur (en Alsace dans une ville de 10.000 âmes...)
Je n'ai pas à me plaindre.
Et le tarif n'a pas augmenté bien que j'ai changé de moto
Mon "contact" au CM est motard en plus
Je vends ma FZ6S Noir : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7397

-(75-x-56).jpg)