Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
coque arrière solo adaptable avec pot akra
-
belin46
- Touriste

coque arrière solo adaptable avec pot akra
salut à tous,est ce que quelqu'un à déja monter une coque arrière solo avec des pots akra?pour trouver ene adaptable c la galère. 
-
max fz6-n
- Baïker

tout dépen si tu veux une coque de cup comme je sais plus qui sur le forum !!
car elle sont mon sans modif je pense car elle est prévu pour cette moto,sinon tu peux adapter un cul de r1 2003
(si tu fais sa je peux te donner des conseils je l'est fais !!)
mais tu peux tout adapter !!
en plus le batit se boulonne !!
le seul sousis sera ton amorto arrière,enfin la fixation !!
il faudra couper ton batit d'origine,faire 2 passtes poue se prendre vers le bas et puis mettre le batit de ton choix que tu boulonnera avec ton batit de fz6 !!
voila !!
car elle sont mon sans modif je pense car elle est prévu pour cette moto,sinon tu peux adapter un cul de r1 2003
mais tu peux tout adapter !!
en plus le batit se boulonne !!
le seul sousis sera ton amorto arrière,enfin la fixation !!
il faudra couper ton batit d'origine,faire 2 passtes poue se prendre vers le bas et puis mettre le batit de ton choix que tu boulonnera avec ton batit de fz6 !!
voila !!
en r1 sinon rien..........
-
belin46
- Touriste

-
max fz6-n
- Baïker

pour ma moto : elle aur une peinture nikel d'ici 2 mois je pense !!
pour ta coque je sais pas mais vu que c'est du poli,tu devra fixer un feu a diode pour 50 ou un truc dans le genre !!
je crois que c'est fazstreet ou un truc comme sa qui l'as fait !!
la peinture de ma moto c'est moi qui l'es commancer avec de la peinture pour salle de bain et un pistolet basse pression !!
mais j'ai pas encore terminer !!

pour ta coque je sais pas mais vu que c'est du poli,tu devra fixer un feu a diode pour 50 ou un truc dans le genre !!
je crois que c'est fazstreet ou un truc comme sa qui l'as fait !!
la peinture de ma moto c'est moi qui l'es commancer avec de la peinture pour salle de bain et un pistolet basse pression !!
mais j'ai pas encore terminer !!
en r1 sinon rien..........
- fz6rider
- Baïker