Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazermen de toulouse !
- maxojojo
- Inscrit(e)

Fazermen de toulouse !
Bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir lesquels d'entre vous ont des pots d'orignie ou pas, et pour ceux qui ont des silencieux ( devil, leo, bos, etc... ) je serai très interessé d'avoir des sons de vos pots ou pourquoi pas se donner un jour rdv pour que je puisse l'écouter moi meme ! ( malgrès toutes les fichiers sons existant a ce jour je pense que le meilleur moyen de se faire une réelle opinion est de l'écouter en vrai !
Enfin bon voila j'aimerais que tout ceux de toulouse réponde si c possible et n'hésitez pas à me laisser un message privé !
merci à tous !
++
Enfin bon voila j'aimerais que tout ceux de toulouse réponde si c possible et n'hésitez pas à me laisser un message privé !
merci à tous !
++
- tidams
- Mob

- tidams
- Mob

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

delorme a écrit :Salut, monte sur Paris...je te ferais écouter les miens..Léo :powa ...et Nicogris ses double Devils aéronautique..![]()
![]()
![]()
...et FZEB6 ses Ixils anémiques..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
V
@Delorme = 3 X :langue: :langue: :langue: en meme temps venant d un cassoulet team !!!
Maxjojo : clic sur mon lien dans ma signature : IXIL POWA, tu auras un avant gout de mes IXIL non anémique !!!
:powa
- tidams
- Mob