Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

AU SECOURS voyant N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jul357
Inscrit(e)
Inscrit(e)

AU SECOURS voyant N

Message par jul357 »

bonjour à tous,

j'ai un problème avec le voyant neutre de la fz6
je m'explique quand je suis sur le neutre elle m'affiche N mais quand je passe la 1ere le N reste allumé
c'est très genant et je souhaiterais résoudre ce soucis, mais comment faire
parce que ça me fait caler <qd j'y pense plus

help me please

je compte sur vous

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Je crois que certains membres ont ce probleme en roulant sous la pluie. Elle ne le ferait pas par temps sec. Ca doit etre un cable mal isolé ou un truc du genre. Je ne sais pas si ils ont trouvé une solution.
Pour ce qui est du calage...tu peux toujours mettre un bout de scotch noir sur le témoin quand il pleut, tu verras, il ne t'embetera plus :D :D :D
Ok ok j'y vais tous seul, poussez pas :jesors
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Mdr, oui en effet, des membres ont eu ce problème après un carwash ou une ballade sous la pluie, pas grand chose à faire je crois à part attendre que ça sèche...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

eyeless a écrit :Mdr, oui en effet, des membres ont eu ce problème après un carwash ou une ballade sous la pluie, pas grand chose à faire je crois à part attendre que ça sèche...

+1 ca arrive aussi apres un lavage HP... attendre que ca seche est la meilleure solution
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

C'est vrai Nico, jai déjà lu ça ....V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

franckm
Twin poussif
Twin poussif

voyant neutre

Message par franckm »

jai trouver la solution, jai u plusieur foit le problem,jai acheter une bonbe pour les contact cher totempeul.set une bonbe qui ameliore les contact, jai demonter le contacteur en plastique , une visse , degrafer les troi teton, et mie dut produit depuit plus de problem :idea: atention o ressort tres facil a faire

pipo
Mob
Mob

Message par pipo »

Moi c'est le rappel de clignotant droit sur le compteur qui clignotte tout seul quand je la passe au carwash...
ça s'arrete aussi tout seul après séchage.
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

nicogri a écrit :
eyeless a écrit :Mdr, oui en effet, des membres ont eu ce problème après un carwash ou une ballade sous la pluie, pas grand chose à faire je crois à part attendre que ça sèche...

+1 ca arrive aussi apres un lavage HP... attendre que ca seche est la meilleure solution

Pour le lavage à haute pression, ce n'est pas du tout recommandé!

Perso je roule souvent sous la pluie et je nettoie ma moto au tuyau d'arrosage et je n'ai jamais eu ce problème.
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

+1

Un seau et une peau de chamois :powa ...

De l'eau claire tiède et c'est parti !!!
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

eyeless a écrit :+1

Un seau et une peau de chamois :powa ...

De l'eau claire tiède et c'est parti !!!

:+1
Moi j'ai jamais utilisé l'arosoir pour nettoyer me moto, toujours un seau, de l'eau tiède, une éponge et une peu de chamoix. On fini par le polish avec un chiffon sec et doux, et les carters je les nettoye à la brosse à dents + décrassant en bombe, ça part tout seul. Apres ça les collecteurs avec le TRIOMPH et la laine de fer et chiffon sec. Donc pas besoin d'aroser quoi que ce soit
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Répondre