Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CAGOULE
- FITAMANT
- Touriste

CAGOULE
bonjour,
j aimerais savoir ce que vous utilisez comme cagoule car moi j ai une petite cagoule en soie a hublot et avec le froid et des les premier mouvement de tete la cagoule se barre de mon blouson alors est ce que quelqu un a un autre modele qui est bien et qui ne part pas du blouson.
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES.
j aimerais savoir ce que vous utilisez comme cagoule car moi j ai une petite cagoule en soie a hublot et avec le froid et des les premier mouvement de tete la cagoule se barre de mon blouson alors est ce que quelqu un a un autre modele qui est bien et qui ne part pas du blouson.
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES.
- EL D
- Zone rouge

- ALB
- Mob

FOU TA CAGOULLLLLLLLLE!!!!!
ou t'auras froid, t'auras les glandes, t'auras les BOULLLLLLLLLLLES!!!!!!!!!!!!
desolé
:jesors
moi j'ai pas de cagoule mais un plastron DMP (plus pratique, et plus efficace je trouve)
http://www.dmp-moto.com/fr/produits/mai ... 20&cp=1191
desolé
moi j'ai pas de cagoule mais un plastron DMP (plus pratique, et plus efficace je trouve)
http://www.dmp-moto.com/fr/produits/mai ... 20&cp=1191
- Sokaris
- Twin poussif

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

J ai 2 cagoules :
1 IXON légère et une Macadam plus epaisse qui descendent bien dans le blouson. au dessus j y ajoute un tour de cou IXON qui descend plus bas devant, avec ça je suis paré, j ai fais plusieurs fois laval/paris/laval soit 500 kms, pas de probleme, tu peux tourner la tete comme tu veux ça ne bouge pas.
Si tu n as pas de tour de coup c est peut etre pour ça !
et comme à dit ALB :
1 IXON légère et une Macadam plus epaisse qui descendent bien dans le blouson. au dessus j y ajoute un tour de cou IXON qui descend plus bas devant, avec ça je suis paré, j ai fais plusieurs fois laval/paris/laval soit 500 kms, pas de probleme, tu peux tourner la tete comme tu veux ça ne bouge pas.
Si tu n as pas de tour de coup c est peut etre pour ça !
et comme à dit ALB :
- fed59
- Mob

Comme quoi faut pas toujours se compliquer la vie...
Ton col de veste ne monte-t-il pas trop? A force de tourner la tête, ça expliquerait que le bas de ta cagoule remonte (frottements), juqu'à sortir complètement.. Moi, je reste en cuir, donc pas d'autre col que mon tube, qui reste posé sur mon blouson.
Ton col de veste ne monte-t-il pas trop? A force de tourner la tête, ça expliquerait que le bas de ta cagoule remonte (frottements), juqu'à sortir complètement.. Moi, je reste en cuir, donc pas d'autre col que mon tube, qui reste posé sur mon blouson.
- jb73
- Twin poussif

[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-