Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je précise que je ne souhaite pas négocier une réduc sur des accessoires, mais sur le prix d'achat, qui est théoriquement de 6490 € + env. 180 de mise en route (carte grise + diverses préparations).
M'ci
PS: Quelqu'un qui n'échange un FZ6 N DDE avec des pots sympas et 2 ou 3 €€€ contre ça
Modifié en dernier par Vitouine le 30 janv. 2007, 22:05, modifié 1 fois.
salut Vitouine, j'ai commandé ma S2 N à Bastille. en gros, -500€ dans mon cas, et gravage offert... Il est peut etre possible de faire baisser encore un peu, mais perso j'etais satisfait...
Vitouine a écrit :Au passage: ça vous semble crédible cette histoire de perte de 5 cv sur la S2 ?
Ce n'est pas que c'est crédible...c'est un fait constaté par tous les magazines....maintenant il faut aussi nuancer cette perte et eux memes le disent c'est plus subjectif..on ne le sent pas à la conduite...
Pour les photos..tu peux regarder sur le meme forum..le post "la FZ à machin ou ice blue"...la bleu c'est la mienne...
Pour ce qui est de 5 ponais perdus, je ne sais pas si on le sent ou pas, ce qui sera interessant ce sera de mettre une FZ6 contre une FZ6 V2 si la meme ligne et voir ce que ca donnera. Si les perfs restent les mêmes alors yam aura eu raison, sinon, nos brêles (2004 pour la mienne) deviendront des collectors sur le marché de l'occas !
Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"