Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6 et stunt??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicomoto
Touriste
Touriste

fz6 et stunt??

Message par nicomoto »

je voudrai juste savoir qui stunt un peu avec sa fz

petit wheeling ou stoppie ou autre

perso je leve un peu mais je trouve pas ca evident faut etre bien a l'arriere de la selle et forcé de l'embrayage mais je tien pas la roue avant repose aussi sec

pour le stoppie je trouve ca plus facile et sympa

je precice que j'adore ma moto et je ne voudrai pas la voir par terre ni trop l'abimmer

je veut juste savoir si vous en faite un peu et comment vous vous y prenner mais ne cherche pas a lancer une polemique sur le sujet

merci a tous de respecter ce post ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Re: fz6 et stunt??

Message par EL D »

nicomoto a écrit :je voudrai juste savoir qui stunt un peu avec sa fz

petit wheeling ou stoppie ou autre

perso je leve un peu mais je trouve pas ca evident faut etre bien a l'arriere de la selle et forcé de l'embrayage mais je tien pas la roue avant repose aussi sec

pour le stoppie je trouve ca plus facile et sympa

je precice que j'adore ma moto et je ne voudrai pas la voir par terre ni trop l'abimmer

je veut juste savoir si vous en faite un peu et comment vous vous y prenner mais ne cherche pas a lancer une polemique sur le sujet

merci a tous de respecter ce post ;)

Pour te faciliter la vie en wheeling...monte un pignon de 15...ça va t'aider..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

saiko
Touriste
Touriste

Message par saiko »

moi j'avais poster un post il y a 3 mois pour apprendre a lever et maintenant c chose faite!!!!
moi pas de sirette(embrayage)je me met en premiere et je stabilise les gazs vers 5000tr/mn et la poignet dans l'angle et legere traction sur le guidon et sa leve tou seul!!!!
maintenant c le passage des vitesse ou trouver le point d'equilibre car mon weeling dure que juste qu'a ma fin de premiere j'accelere constament donc je repose a a peut pres 80 km/h.......
mais bon il faut encor bosser!!!!!!!! :cry:
pour le stoppie je n'en fait pas car, peur de me vautrer comme le mec a la ballade de noel pour ceux qui y etait !!!!!!!!!!! :tusors:
voila mais toi explique pour tes stoppies ca peut interresser du monde !!!! :teuteul:

FZ6 N POWWWAAAAAA :powa (SILVER)
FZ6 N POOWWWAAAA!!!!!!!!!!

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

J'y connais rien en stunt mais en général les stunter ils prennent pas des machines plus coupleuses que le fz6 ?
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

oui c clair les stoppies sont un mystere, faut-il freiner un bon coup et relacher doucement ou faire en progressif :coco17: :coco17:
pour les roues j'ai toujours du mal mis je suis de plus en plus tenté pa le pignon de 15. 15 :powa
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

vinzuck attention à pas abimer ta machine qui est pas encore sortie de peinture !!!
Image

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

demain..... demain :powa
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Excellent, j'attends les photos héhé...
Image

nicomoto
Touriste
Touriste

Message par nicomoto »

saiko je prend note et j'essai avec ta methode des que j'en est l'occase

pour le stoppie deja attention les pneu doivent etre tres chaud et la route en super etat au debut vous vous entrainer en arrivant a un feu rge ou stop en arrivant a 20km/h a peu pres ,vous tenez en appui sur les cale pied ,vous incliner legerement le buste vers le reservoir et freiner (de l'avant bien sur lol) vous allez sentir la roue arriere se lever et petit a petit vous leverai plus haut
surtout ne pas vouloir de suite faire des stoppie de ouf sinon chute assurer :-?

si vous senter la roue avant glisser lacher de suite mais il faut surtout ne pas avoir peur de le tenter

au debut je disai que je ferai plus de wheel que de stoppie et en fin de compte le stoppie est plus facile a realiser

enfin je voit que je suis pas le seul a vouloir m'amuser un peu et ca fait plaisir 8) :lol:

gollum29
Touriste
Touriste

Message par gollum29 »

moi j ai jamais etait bon pour les explications
je fais comme ca vien
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

pour se qui est des roue avent moi il je fait de cette fasson
tu donne un petit coup de frein pour pomper la la fourche
donc elle plonge tu relachele frein la fourche remonte et elle redecen pour se remetre en place d origine et c est a se moment qu on refreine un coup en meton son poid sur l avens et la ca leve tout seul enfin normalement
(j espere que j ai etait claire c est pas mon fort pour expliquer

pour les wheels c est l inverse avec les gaz en pompent sur la fourche et en metent un peut de poid sur l arriere
mais un truc tres importent il faut etre bien assie et bien alaise sinon cata assurer

:-? :-? :-?

Répondre