Merci de vos réponses,
pour ce qui est de "rechercher" :
j'ai essayé et ormis me restituer l'ensemble des messages contenant "arriere" soit grosso merdo quasi toutes les pages du forum, rien de bien interressant étant donné que la majorité des sujets ne comportent pas un titre super explicite et des contenus tournant tres rapidement au flood, l'utilité de la fonction recherche ne fonctionne de facon efficace que dans 5% des cas !!!
pour ce qui est de mon cons, merci du conseil Delorme. Je voudrais juste essayer à m'y mettre un peu. J'ai pas besoin du tuto ou CR avec forcément des photos, disons que les réponses de Skyloup et Max, que je remercie, sont concises et tres explicites.
pour ce qui est du poid, c'est bien pour ca que je me tracasse un peu de mon amorto arriere !! je penses pas avoir besoin d'un régime hypercalorique mais plutot d'un hypo !! d'ou ma question sachant qu'il m'arrive de temps en temps de faire du duo.
Raph , je comprend bien qu'il me faudra pas mal de kilometres pour arriver a bien appréhender le comportement de ma machine mais déja aujourd'hui je sais que de par mon poids (110k) il faut que je change le réglage, d'ou ma question niaise peut etre mais importante a mon sens.
little bouddha j'ai pas bien pigé ton humour mais bon ce doit etre mon régime alimentaire qui veut ca !! :teuteul:
Bonne route a tous.
Seth