Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rodage et SDS ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Revolver_Jack
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Rodage et SDS ??

Message par Revolver_Jack »

Salut,

Je vais chercher ma S2 N samedi, elle est arrivée aujourd'hui :-D (mais en retard qd mm... :langue: )

Je me demandais si ce n'etait pas génant de prendre un SDS pendant le rodage, dans la mesure on en demande un peu plus à la moto qd on est deux...

Vos avis éclairés sur la question ??

A++

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Si tu prends 14000 tr/m...tu ne le sentiras pas... :lol: :lol: ...plus sérieusement, j'ai lu il y à bien longtemps quelques posts qui recommandait de faire d'abord les 500 premiers km tout seul...mais bon faut pas exagérer, tu peux bien sur prendre ton SDS sans porter conséquence à ton moteur meme en rodage...sinon Yam supprimerait les reposes pieds passagers pendant le rodage.. :lol: :lol:

V ;) et bon rodage

PS: Présente toi au forum "présentation".. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Revolver_Jack
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Merci Delorme pour ta réponse...

Je m'etais présenté, tu m'avais même souhaité la bienvenue...

Par contre, désolé, mais j'ai pris une black; il parait qu'elle vont plus vite hé hé :jesors ??

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Revolver_Jack a écrit :Merci Delorme pour ta réponse...

Par contre, désolé, mais j'ai pris une black; il parait qu'elle vont plus vite hé hé :jesors ??

Alors autant pour moi et je vais de ce pas laver l'affront.... ;)

V ;) ..tant que tu n'as pas une grise et une DDE réplica...tu as tout bon.. :lol: :lol:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Revolver_Jack a écrit :Merci Delorme pour ta réponse...

Après vérification c'est toi qui m'en doit une ( :sm80: )...je t'ai souhaité la bienvenue ....alors une mousse...UNE!! :lol:

V ;)

Revolver_Jack
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pas de probleme Delorme, étant parisien on ne devrait pas être trop loin...

Par contre, je ne me montrerai pas tant que je n'aurai pas changé la bavette et les clignos.... trop honte lol lol... Et je ne te parle même pas des autocolants d'origine...

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Hey vous avez vue un peu la techenike du delorme pour se faire une peti te mouss
Le malin...

Fait gaffe Revolver_Jack ce gars est trés fort, il va même arriver à te faire croire que les faser existe en ......Orange incroyable..... ;)

@+
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Revolver_Jack a écrit :Pas de probleme Delorme, étant parisien on ne devrait pas être trop loin...

Par contre, je ne me montrerai pas tant que je n'aurai pas changé la bavette et les clignos.... trop honte lol lol... Et je ne te parle même pas des autocolants d'origine...

Pas grave tout ça..je serai content de voir une S2 en dehors d'un magasin.. ;)

@ Chambysunn : c'est vrai je suis trop fort.. :lol: :lol: :lol:

V ;)

Revolver_Jack
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Fait gaffe Revolver_Jack ce gars est trés fort, il va même arriver à te faire croire que les faser existe en ......Orange incroyable.....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour la S2, je mettrai probablement sur le forum des photos bien détaillées... surtout la selle et le compteur

A++

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Revolver_Jack a écrit :
Fait gaffe Revolver_Jack ce gars est trés fort, il va même arriver à te faire croire que les faser existe en ......Orange incroyable.....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour la S2, je mettrai probablement sur le forum des photos bien détaillées... surtout la selle et le compteur

A++

Ok..mais la mousse..je la bois pas à travers l'écran... :lol: :lol: :lol:

A+

V

Répondre