Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je compte très prochainement monté un LeoVince (ma modif diam 16 me suffit plus.... ) et j'ésite encore entre la version Carbonne et alu.
Je me dis que si l'alu pete c'est plutôt simple a réparer, une soudure et c'est repartis ,alors que le Carbonne moins évident.
Fiabilité résistance alu Carbonne...y'a t'il vraiment une différance ?
Si l'alu de tes pots pêtent, j'ose pas imaginer le reste de la bécane...
Pour moi, c'est juste une question de goût et de couleur, et aussi.... de moyens.
J'ai acheté mes Leo Alo lors d'une commande groupée sur ce site (merci douda !!!!).J'ai profité d'un prix bas comparativement à d'autres marchands à ce moment. Sinon je ne pensais pas mettre un kopek dans des pots. L'occasion fait le laron.
Bref, c'est vous qui voyez...
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
j'ai lu ça sur un autre forum c'est pour ça que je me pose la question :
"On me deconseille le Devil car le carbonne ne tiens pas le coup longtemps..."
cocyr a écrit :j'ai lu ça sur un autre forum c'est pour ça que je me pose la question : "On me deconseille le Devil car le carbonne ne tiens pas le coup longtemps..."
ou alors les devil ne sont pas fiable............
ok... :jesors
Salut!
Je vais prochainement m'acheter les Leo alu: prix attractif, finition d'enfer, performances sans trop de bruit.
Je regardais également les Devil, marque française de surcroit :sm192:
A voir le pot de près, on aurait pu penser que le soudeur était ivre mort!
A moins que ce ne soit le syndrome du vendredi après-midi... :teuteul:
cocyr a écrit :j'ai lu ça sur un autre forum c'est pour ça que je me pose la question : "On me deconseille le Devil car le carbonne ne tiens pas le coup longtemps..."
Salut!
Je vais prochainement m'acheter les Leo alu: prix attractif, finition d'enfer, performances sans trop de bruit.
Bye!
Justement non !!! Superbe bruit même avec les chicanes... Sans c'est infernal et le moteur ne tourne pas rond au dessus de 9000 pour avoir fait le test pendant 2 jours.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Salut!
A voir le pot de près, on aurait pu penser que le soudeur était ivre mort! A moins que ce ne soit le syndrome du vendredi après-midi... :teuteul:
Bye!
c'est peux etres pour ça qu'on trouve pas de devil chez douda.... :jean:
Salut!
A voir le pot de près, on aurait pu penser que le soudeur était ivre mort! A moins que ce ne soit le syndrome du vendredi après-midi... :teuteul:
Bye!
c'est peux etres pour ça qu'on trouve pas de devil chez douda.... :jean:
:+1
Dans l'absolu, je préfère acheter du français, comme mon matos cuir Furygan, mon casque Shark.
Mais bon, passez-moi l'expression, il ne faut pas non plus avoir de la merde dans les yeux...
@ cocyr: Les devils sont vernis et les léo carb non...mais sincérement si tu cherches des pots qui claquent bien tout en étant homologués...il n'y à pas photo...les Léo sont loin devant...
Perso j'ai des alus car je voulais garder le rappel de couleur des origines mais le carb est sympa aussi..
Maintenant au niveau qualité , ne t'inquiéte pas des Leo...ça fait quelques années que j'en utilise en tout terrain...ça ne bouge pas...grande finition et qualité...