Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut.
Ce matin en graissant ma chaine, j'ai remarqué que le niveau du liquide de refroidissement était au minimum.
J'ai bien sur complété avec le liquide adéquat.
Mais pour me rassurer un peu, je voulais savoir si avec vos mob vous avez aussi constaté une baisse de niveau.
Pour ma part c'est sur 1 an et 7500 kms.(du maxi au mini.)
Merci.
pareil j'ai perdu un peu pendant les grosses chaleurs ou le moteur etouffaiten ville et ou sous l'effet de la chaleur le liquide se barre par le trop plein...mais sinon non
patelic a écrit :Salut. Ce matin en graissant ma chaine, j'ai remarqué que le niveau du liquide de refroidissement était au minimum. J'ai bien sur complété avec le liquide adéquat. Mais pour me rassurer un peu, je voulais savoir si avec vos mob vous avez aussi constaté une baisse de niveau. Pour ma part c'est sur 1 an et 7500 kms.(du maxi au mini.) Merci.
max fz6-n a écrit :par contre quand tu remet du liquide dans le bocal avec mini et maxi,regardee bien si ton radiateur est plein,on sait jamais,moi il avait baisser !!
Salut.
Oui j'ai voulu le faire mais apparement il faut dévisser une petite vis pour ouvrir ce bouchon.Elle n'est pas tres accéssible et je crois qu'il faut enlever le carénage pour y arriver. faute de temps je ne l'ai pas fait....mais des que possible j'y jette un oeil !
Merci.
max fz6-n a écrit :par contre quand tu remet du liquide dans le bocal avec mini et maxi,regardee bien si ton radiateur est plein,on sait jamais,moi il avait baisser !!
Salut. Oui j'ai voulu le faire mais apparement il faut dévisser une petite vis pour ouvrir ce bouchon.Elle n'est pas tres accéssible et je crois qu'il faut enlever le carénage pour y arriver. faute de temps je ne l'ai pas fait....mais des que possible j'y jette un oeil ! Merci.