Deja je me presente, Charlie, 23 ans, heureux proprietaire d'une FZ6 Naked Grise de 2006 ( les dernieres ) depuis fin novembre. Compagnie d'assurance : Yamaha Assurance.
Je vous presente la situation maintenant :
J'etais en moto cette aprem en ville et une petite mamie m'a gentiment coupé la route, elle a marqué le stop mais a redemarré sans me voir... je suis donc rentré dedans, j'ai ete ejecté, roulé sur 20 metres et le trottoir m'a arreté.
Me suis relevé tt de suite pas de soucis ( le blouson en cuir et le casque ont bien rempli leur contrat ). Par contre la moto est morte, le cadre est cassé a deux endroits, la fourche est mort, le collecteur aussi, la roue avant j'en parle meme pas, le reservoir a pris, bref a mon avis irreparable. 2300 km pour une moto collector et puis voila... bref bien dommage...
Mais la question de mon post est la suivante : Je ne suis pas en tort mais l'assurance va me rembourser combien ? Le prix neuf ou avec une decote ? ( la moto a moins de 3 mois... ) Faut compter quel delai environ ? Et de combie la decoté si il y en a une ?
De plus dans l'histoire j'ai la rotule du genou gauche cassé, je vais avoir des indemnités ?
Merci a vous, et surtout be careful aux Mamies