Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
aide choix
- dam'$
- Touriste

aide choix
Bonsoir j'aime beaucoup les laser x4 mais quand je lis vos comparo et que je voi la perte de cv cela m'embete pas que sa ce ressente beaucoup mais je ne veux pas perdre c'est pour cela que j'hesite avec les léo alu mais les comparo sont fait avec chicannes donc j'aurai voulu savoir sans ou avec 2 sur 4
Merci
Merci
- blackaerox14
- Pocket Bike

- borgers
- Twin poussif

blackaerox14 a écrit :Je pense que sincérement, prends le pot qui te plait le plus. Pour le reste, tu ne sentiras jamais la différence... elle est psychologique à ce niveau là......
Ben à mon avis on doit quand meme le ressentir un peu. Je dis ça parce que j'ai percé mon pot origine hier et je ressens quand meme une légère perte en dessous de 7000 tours. Je crois que ça doit etre la meme chose si on change les silencieux. Mais évidemment on s'habitue et la différence n'est pas vraiment énorme.

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- Little Bouddha
- Mob

Juste une petite info : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?id=2305
Des Laser 4 à 400 euros...
Des Laser 4 à 400 euros...
- EL D
- Zone rouge

- hitdam
- Pocket Bike

delorme a écrit :blackaerox14 a écrit :Je pense que sincérement, prends le pot qui te plait le plus. Pour le reste, tu ne sentiras jamais la différence... elle est psychologique à ce niveau là......
:+1 ..
V
Re +1
Et pour le filtre à air c'est pareil ça change rien (peut-être au niveau bruit mais pas avec des laser NH), par contre c'est plus économique puisque ça s'entretien
- BadGon3
- Mob

- borgers
- Twin poussif

hitdam a écrit :delorme a écrit :blackaerox14 a écrit :Je pense que sincérement, prends le pot qui te plait le plus. Pour le reste, tu ne sentiras jamais la différence... elle est psychologique à ce niveau là......
:+1 ..
V
Re +1
Et pour le filtre à air c'est pareil ça change rien (peut-être au niveau bruit mais pas avec des laser NH), par contre c'est plus économique puisque ça s'entretien
Moi avec les échappements d'origine j'ai quand meme assez ressenti la différence en mettant un Filtre GREEN, et ce n'était pas psychologique. Je le'ai changé à 10.000kms donc peut-etre que l'origine était juste sale...pour le bruit le changement est vraiment pas grand...

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV