Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Contrôleurs et contrôlés

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Little Bouddha
Mob
Mob

Contrôleurs et contrôlés

Message par Little Bouddha »

Hier, après beaucoup d'efforts :drinking: je me suis enfin fait contrôler :mrgreen: et là, alors que ne m'étaient demandés que les documents afférents au 2 roues et à ma petite personne, je demandais, non sans un certain masochisme revendiqué, un contrôle plus complet de mon animal domestiqué :? Ainsi, les Léo impec au niveau sonore ( sans détail ) :teuteul: , la plaque d'immat. 275X75 sans le F nickel :cool: et la vignette d'assurance non collée ( car trop de vol sur Paris) : grande compréhension 8) et le tout dans un grand respect et une très grande politesse :mrgreen:
Que demander de plus ? Donc tout porte à croire que l'ensemble du contrôle dépend d'une part des personnes à l'origine du contrôle, de votre façon de réagir et enfin bien sûr de l'ensemble de la conformité de votre monture CQFD... ;)
Fluctuat Nec Mergitur

Image

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

Et bien...
T'aimes prendre des risques toi !

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Contrôleurs et contrôlés

Message par Slash »

Little Bouddha a écrit :Donc tout porte à croire que l'ensemble du contrôle dépend d'une part des personnes à l'origine du contrôle, de votre façon de réagir et enfin bien sûr de l'ensemble de la conformité de votre monture CQFD... ;)

Et oui... ;)

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

je serai bien tanter de faire la meme chose ... mais j'ai pas envi de me prendre une prune :mrgreen:

cocyr
Touriste
Touriste

Message par cocyr »

y'avais un bal costumé dans le coin ?? c'etais pas des vrais. Méfiez vous des contrefaçons !!!!
Si tu freine......t'est un lâche !!!!!

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Je pense que j'aurais fait la même chose que toi, si la demande vient de toi, faudrait vraimentn qu'ils soient très très cons pour te verbaliser sur un truc qui cloche...
bien joué ;)

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

Elle était où la caméra ? Sans rire, tout contrôle c'est au petit bonheur la chance !! Y'en a des sympas et y'en a des méchants (sans âmes).
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

moi je demanderais pas un controle poussé de mes pots
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ben quoi ...

Kan j'ai monté un devil sur le RF ... plutôt que d'attendre de me faire gauler j'ai été les voir .... en leur demandant si c'était ok ... ben pas de prunes .... mais depuis j'suis retourné à l'origine ... :agrue:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

T'as pas demandé l'alcotest ? HEIN !!!!!!!!! T'était pas clair sur ce truc ! C'est pour ca...

Je suis trés trés loin !
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

Répondre