Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut je vient d avoir mon permis est j ai trouver une fazer 600s de 2004 avec 40000 km au compteur tout l entretien a etait fait chez le concessionaire il la vend 3500 euro cest une bonne occassion ou pas merci d avance
le breton a écrit :salut je vient d avoir mon permis est j ai trouver une fazer 600s de 2004 avec 40000 km au compteur tout l entretien a etait fait chez le concessionaire il la vend 3500 euro cest une bonne occassion ou pas merci d avance
C clair qu'avec le nombre de bornes tu peux en trouver une autres pour le meme prix et moins de km....je sais que c'est tentant quand c ta premiere moto mais il faut savoir etre patient!
Pour comparer j ai achetée la mienne 4990 euro elle est du 07/05 et elle a 7000 kms les entretiens on ete fait chez yam il y a des roulettes, et un tapis de reservoir le reste est origine je l ai acheter chez un professionnel