Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Place sous la selle d'une FZ6N S2?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

dhole
Touriste
Touriste

Place sous la selle d'une FZ6N S2?

Message par dhole »

Salut à tous,

Comme certains l'auront remarqué je roule pas encore en Yam mais ça va venir. Jme posais la question suivante :
Y a t il une différence entre la place sous la selle d'une S2 et d'une FZ6 apd 2004? (Perso, en gros je pense pas) .je compte faire bcp de ville (Bruxelles.)Donc faudra que je l'accorche à un point fixe, je me demandais si il y avait la place pour un U sous la selle.
Un petit U, un grand?...

MERKI ;)

PS : si certains ont de belles pics de leur selle et de ce qu'ils parviennent à y mettre au dessous, je suis preneur
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Moi je met un grand U & un bloque disque sous la selle de FZ6-N S2 mais la place reste limité.
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Pour ma part je mets une chaine et un bloc disque et je suis au maximum !

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

moi je mets le bloc disque que j'ai eu avec la moto et qui s'integre parfaitement + mes chicanes :wrazz: .
mon bloc disque est fixé sur le cadre mais je pense pouvoir le mettre sous la selle.
je ne le fais pas car la selle est trop galère a enleve et remettre a chaque fois que je veux attacher la moto, la plupart du temps je ne mets que le bloc disque
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Oui y a la place pour un U sous la selle, faut juste choisir le modèle qui convient !

(d'ailleurs faut que je m'en achète un...)
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

ludo8219
Touriste
Touriste

Message par ludo8219 »

moi perso j'ai mis juste mon U mais il y a de la place pour mettre un bloc disque

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

un U (attention à sa taille quand même...) + trousse à outils rentrent sous la selle.
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

moi j'ai sous la selle un U homologué SRA... 31 cms, la trousse a outils Yam, mon bloc disque, un kit de reparation pneu (2 bombonnes, 2 outils, des meches de la colle) et un chiffon... mais apres c'est plein
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

nicogri a écrit :moi j'ai sous la selle un U homologué SRA... 31 cms, la trousse a outils Yam, mon bloc disque, un kit de reparation pneu (2 bombonnes, 2 outils, des meches de la colle) et un chiffon... mais apres c'est plein

Tout ça??? Ah oui, j'oubliais que tu as des trous dans le coffre...tu est sur que tout ce matériel est toujours là? :D :D :D
C'est vrai que si on place tout d'une bonne mannière on peut y mettre pas mal de choses. Moi j'ai juste la chaine ABUS d'un metre ou un peu plus, avec la trousse à outils. Mais pas moyen de mettre autre chose en plus
V nico 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

fredo81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredo81 »

Il me semble que la poids des objets que l'ont place sous la selle est limité. Voir notice mais il me semble que le poids d'une chaine était limite. A vérifier.

Répondre