Hier, je me rend compte que l'ampoule du phare est grillée.
Aujourd'hui, je vais chez le concess pour faire poser l'immat et commander le tps et changer l'ampoule.
De retour chez moi, je regarde ce que donne la plaque (homologuée), pas pensé à regarder direct chez le concess lol.
Ok elle défigure pas ma belle (support rizoma powa), par contre je remarque que mon cligno arrière gauche rizoma a que 4 (!!!) LED qui fonctionnent. La rangée du haut et celle du bas marche pas, que celle du milieu.
C'est pas fini, je passe devant, et constate que l'ampoule de ma veilleuse est grillée!!!
Erg..
J'trouve bizarre qu'il y ait qu'une rangée sur 3 de LED qui fonctionne. J'avais cru comprendre que les LED de clignos à LED étaient montées en parallèle..
Ca peut se réparer à votre avis??
Pi le coup de la veilleuse qui grille juste après avoir changé le phare, mais qu'ai-je fait pour mériter ça?!?
[edit]
De nouvelles aventures. Ce matin, je constate que mon feu de croisement ne fonctionne plus (faux contacts quand je tourne le guidon) et que mon cligno arrière droit refonctionne!!
Non mais la c'est plus une malédiction, c'est que ma moto a un problème au niveau électricité.
Donc vu que j'y connais rien je l'apporte chez le concess demain...
[/edit]