Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
feu a led
- fed59
- Mob

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

fed59 a écrit :Je voulais faire la même chose que fitamant, mais mon cons n'a su me répondre précisément.....(vace une orange, je trouve que le stop rouge est plus)
Suffit de changer le cabochon du stop blanc par celui dorigine, ou c'est plus compliqué que ça?
Oui "suffit" de changer le cabochon mais faut un peu lutter tout de meme
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

mangarosa a écrit :Moi j'ai mis un feu à led de couleur blanc avec les cligno intégré. Design assuré et le tout pour moins de 100 €
Design soit mais si tu freines avec les clignos en route , on ne le vois pas de l'arriere ... et c'est très dangereux .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

mangarosa a écrit :Moi j'ai mis un feu à led de couleur blanc avec les cligno intégré. Design assuré et le tout pour moins de 100 €
Design soit mais si tu freines avec les clignos en route , on ne le vois pas de l'arriere ... et c'est très dangereux .

- borgers
- Twin poussif

Zeitoon a écrit :mangarosa a écrit :Moi j'ai mis un feu à led de couleur blanc avec les cligno intégré. Design assuré et le tout pour moins de 100 €
Désolé de te contredire zeitoon mais je possède un feu blanc à clignos integrés et quand on freine et clignote en meme temps on voit bien le feu stop et le cligno.
Peut-etre que ce n'est pas le cas avec tous les feux blancs, le mien est de la marque Clear Alternatives.
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- EL D
- Zone rouge

borgers a écrit :Zeitoon a écrit :mangarosa a écrit :Moi j'ai mis un feu à led de couleur blanc avec les cligno intégré. Design assuré et le tout pour moins de 100 €
Désolé de te contredire zeitoon mais je possède un feu blanc à clignos integrés et quand on freine et clignote en meme temps on voit bien le feu stop et le cligno.
Peut-etre que ce n'est pas le cas avec tous les feux blancs, le mien est de la marque Clear Alternatives.
V
Tout est dit dans la marque de ton fabricant:..CLEAR...
Salut les copains..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT