:moto1:
Bonjour,
pouvez vous me dire quelle est la puissance de la centrale cligno sur FZ 600 S ?
Où se cache t'elle dans ma belle ?
merci :angel:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
centrale clignotant
- Seth
- Mob

- fazerGT
- Pocket Bike

centrale
Seth a écrit :Je ne saurais pas te dire la puissance exacte de la centrale de cligno mais :
- elle supporte le passage en warning avec 4 cligno de puissance de 10W (clignos d'orrigine)
- MAIS elle disjoncte au passage en warning avec des clignos de 21W.
Enfin, elle se planque dans le cache arrière gauche.
:coco17: je pensais qu'il pouvais y avoir 2 centrales
1 pour les clignos et 1 pour le passage en warning ??
en tout cas merci pour le tour de cache cache :bday:
- Gwilome
- Inscrit(e)

Fiche
Toujours dans la même idée que FazerGT, je m'adresse à tous ceux qui ont changé leur clignos eux même. A priori rien de compliquer mais ça m'évitera de démonter des choses inutilement.
Quelqu'un peut il me dire quelle sorte de fiche sont utilisé pour relier les clignos à la centrale. Ce sont des ptite ronde en forme de conne ? Si quelqu'un a une photo. Ou la confirmation.
Enfin, pour changer ceux de l'avant, il faut déposer quoi ? L'optique ? En suite enrouler les deux cables de clignos dans du "shaterton" (jsépacomentcasécrit).
Merci d'avance pour votre aide à un médiocre bricoleur
Quelqu'un peut il me dire quelle sorte de fiche sont utilisé pour relier les clignos à la centrale. Ce sont des ptite ronde en forme de conne ? Si quelqu'un a une photo. Ou la confirmation.
Enfin, pour changer ceux de l'avant, il faut déposer quoi ? L'optique ? En suite enrouler les deux cables de clignos dans du "shaterton" (jsépacomentcasécrit).
Merci d'avance pour votre aide à un médiocre bricoleur