Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Boitier cdi hors circuit!!!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Toon's
Touriste
Touriste

Boitier cdi hors circuit!!!!!!

Message par Toon's »

Salut a tous,je possède une fz6s de fin 2003 et j'ai un gros problème dans le circuit électronique.En effet après ètre tombé en panne j'envoie ma belle chez mon concessionnaire.Mon boitier CDI a laché,donc remplacement de tout le circuit(néman ,boitier etc..) :shock: .Je récupère la moto car trop de réparation et un Gros doute sur le sérieux du concessionnaire,MAIS confirmation du diagnostique par un collègue qui lui est mécano.
Donc si quelqu'un peu me venir en aide ou connais une casse ou je pourrais trouver les pièces d'occases(en + il faut également les 2 clées +la clée rouge) pour recodé le système.
Merci d'avance et bonne route le printemp arrive!!!! :P

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

ca douille cher cette histoire. 1200 euros environ pour le neiman et les clefs...

Si t'es certain que c'est le cdi et pas le tps, tu devrait pouvoir en trouver un d'oaccase sur une épave... Sinon je ne vois pas l'interet de changer les cles et le neiman pour un pb de cdi, faudrait qu'on m'explique alors.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

Répondre